Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

chaosphere

sur cette photo... tu me poses une colle  :D
J'avais au maximum 2 B1 et j'ai fait des photos avec une seule torche. Demande aux geeks de la lumière, ça leur fera un bon jeux, en regardant les catchlight ils devraient pouvoir te répondre mieux que moi  ;D ;D ;D

MINOCOM

J'aurais dit 2 en voyant les lunettes mais je n'étais pas sur pour ca que je te demande.

chaosphere


MINOCOM


Fred_G

The lunatic is on the grass.

chaosphere

C'est le but ! Dissuasif !  ;D
de rien minocom

esox_13

T'as un pied de flash nettement plus encombrant que l'autre.

diogene

Chaosphere, si je puis me permettre, ta vitesse d'obturation était plus rapide que le 1/250ème sur cette image ?
Merci d'avance.

Orangemeca

Merci Chaosphere, pour ce behind the scene
C'est une petite Octo comme cela qu'il me faut, d'ailleurs j'ai une Octa 5', que je souhaite échanger contre plus petit ( si cela intéresse quelqu'un  : dan at orangemeca.com )
Diogene dans l'autre poste au sujet du mode HSS du B1, sauf erreur il me semble que Chaosphere a précisé qu'il n'en disposait pas à l'époque ?? !!!

J.F.M.

Citation de: Orangemeca le Février 07, 2015, 11:18:52
Diogene dans l'autre poste au sujet du mode HSS du B1, sauf erreur il me semble que Chaosphere a précisé qu'il n'en disposait pas à l'époque ?? !!!

Oui mais il a un Blad, donc obtu central et synchro jusqu'au au 1/800e.

Darth

Une photo au moyen format (IQ250) avec un Profoto B1, d'un Profoto B1 et d'un moyen format (IQ260) ...  :P

... Je sais, je connais la sortie  :P


Gilala


chaosphere

Bonjour Diogène, j'étais à iso100 f10 1/320 avec le HCD28mm (je sais pas pourquoi iso100 avec ce soleil... peut être par rapport aux 500 joules des B1 ?)

Orangemeca

Ah oui autant pour moi J.F.M, j'avais zappé ce tout petit détail  ;D  ;D  ;D

esox_13

Tu as photographié le matos de ton fils ?

Darth


diogene

Citation de: chaosphere le Février 07, 2015, 13:06:31
Bonjour Diogène, j'étais à iso100 f10 1/320 avec le HCD28mm (je sais pas pourquoi iso100 avec ce soleil... peut être par rapport aux 500 joules des B1 ?)

Merci pour la précision technique. ;D

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

Darth

Pour le fun, du Packshot plaisir pas pour une commande, des fois, faut savoir s'amuser.

IQ250 - 80mm


MINOCOM

120 Macro

Suis timide mais je me soigne  ;D


esox_13

C'est vrai que les optiques macro c'est fait pour les petits sujets...  ;D

Plein de tendresse dans cette image. J'ai personnellement un peu de mal avec ces grosses granulosités même si elles sont contrôlées mais ce n'est qu'une affaire de goût personnel.

MINOCOM


Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

Inka

Carolorégien

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola