Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

esox_13

Je propose un compromis : Tiger Woods !

Fradel


MINOCOM


Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

Etienne74

désolé si je casse le niveau  8)
mes voisins ^^


645D + 150 FA
De belles fêtes à tous  :-*
rien que de la lumière ;)

izual33

toujours de la meme série  Croix rouge.


Résident Croix-Rouge

Résident Croix-Rouge

Et attention le monsieur à la casquette 105 ans, et il est encore dans le coup !

Joyeuses fêtes à tous et toutes

jmk

H3DII-39 & HC 80mm (à PO)



Bonnes fêtes à tous

landscapephoto


jmk


jmk

Polaroid 250 (H3DII-39 & HC 80mm à f/4)


Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

esox_13

On trouve encore des munitions à mettre dedans ? A part les Impossible project qui semblent aussi être assez impossibles à utiliser...


jmk

Citation de: esox_13 le Décembre 30, 2015, 18:48:53
On trouve encore des munitions à mettre dedans ? A part les Impossible project qui semblent aussi être assez impossibles à utiliser...

Fuji color pack 100

Benaparis

Citation de: esox_13 le Décembre 30, 2015, 18:48:53On trouve encore des munitions à mettre dedans ? A part les Impossible project qui semblent aussi être assez impossibles à utiliser...

Disons que les films Impossible ont la même caractéristique que les messages de Mission Impossible 😉
Instagram : benjaminddb

esox_13

Ok, alors ce sont les pole fuji pour dos 4x5 sont plus fabriqués, je pensais que fuji avait tout arrêté niveau développement instantané.

Benaparis

Citation de: esox_13 le Décembre 31, 2015, 07:39:05Ok, alors ce sont les pole fuji pour dos 4x5 sont plus fabriqués, je pensais que fuji avait tout arrêté niveau développement instantané.

Loin de là, notamment avec les films Instax qui cartonnent, particulièrement en Asie. Ils ont meme sorti un nouveau boitier cette année (Mini Neo Classic) : https://www.fujifilm.eu/fr/produits/instax
Après pour ce qui concerne les films instantanés professionnels c'est une autre histoire.
Instagram : benjaminddb

esox_13

Oui je parlais de ce qui se met dans un dos 4x5 pola ou MF.

Benaparis


Citation de: esox_13 le Décembre 31, 2015, 10:43:15
Oui je parlais de ce qui se met dans un dos 4x5 pola ou MF.

Chez Fuji à part le FP100c pour le MF je crois qu'il n'y a plus rien...il me semble que le 3000b (N&B à 3000 iso) n'est plus produit...
Ce que j'ai essayé chez Impossible ne m'a pas convaincu notamment en terme de conservation...
Instagram : benjaminddb

esox_13

Oui c'est ce que m'a dit un gars rencontré à l'ENSP, avec les impossible, il vaut mieux scanner en vitesse si on veut garder le souvenir !

LyonDag

Citation de: esox_13 le Décembre 31, 2015, 11:23:50
Oui c'est ce que m'a dit un gars rencontré à l'ENSP, avec les impossible, il vaut mieux scanner en vitesse si on veut garder le souvenir !

Mon expérience des impossible project, c'est surtout qu'à peine shootés, s'ils prennent la lumière du jour, ils sont blancs...

esox_13

PAs tous, j'en ai vu au moins un  pas blanc ! C'est un peu la loterie semble-t-il. Ca doit faire partie du charme du projet.

jmk

Citation de: Benaparis le Décembre 31, 2015, 10:59:38
Chez Fuji à part le FP100c pour le MF je crois qu'il n'y a plus rien...il me semble que le 3000b (N&B à 3000 iso) n'est plus produit...


toutafé

jmk

Tournon sur Rhône

H3DII-39 & HC 80mm


Grains de sel

Juste un petit clin d'oeil pour Vittorio, maintenant le bâtiment n'existe plus, détruit il y a quelques mois :

Citation de: vittorio le Avril 15, 2012, 18:07:36
La voilà ... ;)


C'est du Zola mon commandant