Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

chaosphere

Au turbin. La grosse masse en rouleau que vous voyez, c'est du sol Gerflor recyclé. Il fait très chaud dans cet endroit et la matière est brulante (et collante).

H4D-60 + HC80mm et une AcuteB600 avec octa 3' + grille.  :)


Goelo

Citation de: Gilala le Mars 07, 2016, 11:50:11
Si j'avais su je n'aurais rien dit sur ta photo je crois.
Personne ne veut te "replacer dans le droit chemin".
[...]
Ton paysage est "fortement traité" (je n'ai jamais vu dans la vraie vie de ligne de crête plongée dans l'obscurité de façon aussi délimitée) et donc n'importe quel appareil pourrait permettre un rendu identique après traitement.
Elle aurait plus sa place dans le forum critique je pense.

Hé Ho ! On se calme !  ;)  :D  ;D
C'est pas parce qu'on y voit que des jpeg de petits capteurs qu'on ne sait pas regarder... (Au contraire : on scrute  ;)).

Bon, si c'est simplement pour conseiller à l'auteur de la photo de passer par la petite classe, alors bienvenue !
(Sous titre de la section forum critique : "on se critique et on s'entraide"  ;)  ;)  ;) ).

vittorio

Je ressorts cette image (le livre est congelé et il a pris des coups de couteau :D ) shootée au printemps dernier en MF bien sûr : H1, Credo 60, HC 120mm, 50 ISO

vittorio

Elle fait partie d'une série réalisée dans le cadre d'une expo OFF aux Rencontres d'Arles 2015. Elle sera, avec d'autres, mise aux enchères à l'Hôtel Drouot à Paris jeudi prochain 24 mars. L'intégralité de sa valeur sera reversée à l'Association des Victimes du Terrorisme.

Voilà, si jamais vous serez dans les parages, je vous invite à passer.

jmk

Citation de: vittorio le Mars 11, 2016, 17:57:13
Je ressorts cette image (le livre est congelé et il a pris des coups de couteau :D ) shootée au printemps dernier en MF bien sûr : H1, Credo 60, HC 120mm, 50 ISO

C'est moins pratique à lire, non ?!  ;D :D

esox_13

Citation de: vittorio le Mars 11, 2016, 17:57:13
Je ressorts cette image (le livre est congelé et il a pris des coups de couteau :D ) shootée au printemps dernier en MF bien sûr : H1, Credo 60, HC 120mm, 50 ISO

Tu devrais aussi essayer en le faisant mijoter à feu doux pendant quatre heures... Surtout si le roman est une daube !

Normalement le papier ça ne gèle pas non ?

Fradel

Citation de: esox_13 le Mars 12, 2016, 10:45:40
Tu devrais aussi essayer en le faisant mijoter à feu doux pendant quatre heures... Surtout si le roman est une daube !

:D :D :D

(la fameuse daube provençale...., ici, la haut dans le froid, on en fait moins)

esox_13

Vous avez tort, ça réchauffe et ça tient au corps avec des patates en plus des carottes... Ne surtout pas oublier le zeste d'orange.

Fradel


jmk


Fradel


esox_13


jmk

Nico (H3DII-39 & HC 150mm & bague allonge 13mm)
Développement LR


Georges G.

Sans emettre de critique dommage qu il y ait pas une pointe de lumiere dans l oeil qui est ds la penombre

jmk

Citation de: Georges G. le Mars 21, 2016, 15:07:46
Sans emettre de critique dommage qu il y ait pas une pointe de lumiere dans l oeil qui est ds la penombre

C'est un mix Rembrandt Loop borgne  :P ;D
Je suis bien d'accord, ça aurait mérité plus d'attention de ma part

Fradel

Citation de: jmk le Mars 21, 2016, 15:42:12
C'est un mix Rembrandt Loop borgne  :P ;D
Je suis bien d'accord, ça aurait mérité plus d'attention de ma part

+ 1.

J'apprécie néanmoins, ce noir et blanc.  :)

jmk


Olivier Chauvignat

Photo Workshops

RTS3

Citation de: Olivier Chauvignat le Mars 21, 2016, 17:01:00
HC120 à f4 #nophotoshop



Eh ben le jour où je saurais faire ça...
Bravo Olivier, on reconnaît bien ta "patte".
L'essentiel c'est de... euh...

Olivier Chauvignat

Citation de: RTS3 le Mars 21, 2016, 17:44:15
Eh ben le jour où je saurais faire ça...
Bravo Olivier, on reconnaît bien ta "patte".

Thx ;)
Photo Workshops

landscapephoto


whynotmi

Hello

Une prise ce week end

Phase one 645DF P45+ 105-210mm f4.5  105mm / ƒ/9 / 1/125s / ISO 50


Bonne journée

Olivier Chauvignat

Photo Workshops

JmarcS

Jolie progression dans les floues, tu vois une différence avec le grand capteur Olivier ou aucune ?

Pierre63

Citation de: Olivier Chauvignat le Mars 22, 2016, 10:20:57
H5D-50c + HC210 à ƒ4



C'est normal pour un moyen format ce grain? Et puis on voit ses dents, ça fait bizarre.