Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

Caloux

C'est vrai qu'elle est simple et évocatrice (j'allais dire évoquative mais je sors d'un pot entre collègues...). Il y a le mouvement mais aussi les couleurs !
Amitiés. Pascal

esox_13

#4076
Merci les amis ! C'est une série de plus de 100 images, toujours en cours...

Darth

Citation de: esox_13 le Mars 13, 2017, 18:29:10
Merci les amis ! C'est une série de plus de 100 images, toujours en cours...

J'ai hâte de voir la suite ^^

Donquichotte68

Cum lumen scribere...

esox_13

Merci !

A la demande générale de Darth :^^

(Même matos)


Darth


esox_13

#4081
Merci !

Tu connais un peu les galeries en Suisse ?

Avec le 150 LS SK,


JmarcS

Je trouve que tu maitrises très bien les lumières, je préfère la composition de la une à celle des deux autres... celle de Plisson était dans les oranges au coucher de soleil (donc plus en couleur ce qui peu être une piste aussi).

A coup sur, un vrai travail pour faire un livre ou une expo, bon courage...

esox_13

Merci JmarcS.

Déjà une petit expo, un peu de ventes, j'en cherche d'autres...

Grains de sel

Bonjour Esox, en tapant dans google images "svjetlana tepavcevic waves" tu auras un aperçu du travail d'une photographe qui a traité le même thème en noir et blanc :)
C'est du Zola mon commandant

jmk


esox_13

Citation de: Grains de sel le Mars 14, 2017, 07:55:04
Bonjour Esox, en tapant dans google images "svjetlana tepavcevic waves" tu auras un aperçu du travail d'une photographe qui a traité le même thème en noir et blanc :)

Merci Grain de Sable, je ne connaissais pas sur tout, et pourtant, avant de me lancer dans la série, j'ai cherché partout si d'autres avaient suivi cette voie ! J'avais l'intention de ressortir le Cube pour tenter le film NB sur ce sujet, ça me motive un peu plus !

esox_13

Citation de: jmk le Mars 14, 2017, 08:41:33
Très intéressant esox 😊

Merci jmk !

Celle-là, je voulais absolument réussir à la faire, même si elle est moins abstraite :


esox_13

L'espace d'un instant je me suis pris pour Courbet ! Au ciel près...


ambre099

Citation de: esox_13 le Mars 14, 2017, 13:00:23
L'espace d'un instant je me suis pris pour Courbet ! Au ciel près...


Très beau !

esox_13

Merci Ambre, la dernière, c'est une toile de Courbet hein !

Caloux

Amitiés. Pascal

esox_13

Il est à l'origine de l'origine du monde...

vittorio

Citation de: esox_13 le Mars 14, 2017, 15:36:29
Il est à l'origine de l'origine du monde...

...alors maintenant c'est à toi de te mettre à sa place pour une nouvelle version de l'origine du monde, non ?  ;)

Darth

Comme ça fait long que je n'ai pas participer, petit image issue du IQ3 100MP.

EXIF:

   • Marque de l'appareil: Phase One XF
   • Dos numérique: IQ3 100MP
   • Objectif: Schneider LS 120mm f/4.0
   • Ouverture: ƒ/16.0
   • Durée d'exposition: 1/500s
   • Équivalence ISO: 50
   • Exposition: manuelle
   • Orientation: Normale
   • Droits d'auteur: http://blog.darth.ch | Franky Giannilivigni
   • Logiciel: Adobe Photoshop CC 2017




chymai

Tu n'es pas que de bon conseils mais aussi un photographe talentueux!
quand aux vagues eos_13 un mot sublime!J'aimerai bien aussi accéder au moyen format...mais faut aussi le talent...

Georges G.

Citation de: vittorio le Mars 14, 2017, 15:53:03
...alors maintenant c'est à toi de te mettre à sa place pour une nouvelle version de l'origine du monde, non ?  ;)

de très belles nouvelles photos de la série Esox.

Dans le même esprit (mais sans prétendre la même qualité) et dans un style plus aérien j'ai commencé une série intitulé "Invocations" et qui dans la démarche touche un peu à la création du monde. Pas sur que je le montrerais "officiellement" mais j'y trouve un lien d'où mon post.

Et en plus c'est réalisé avec le meilleur MFD qui n'ai jamais existé.... le H10.

esox_13

#4097
Citation de: vittorio le Mars 14, 2017, 15:53:03
...alors maintenant c'est à toi de te mettre à sa place pour une nouvelle version de l'origine du monde, non ?  ;)

J'y ai pensé, j'y pense même souvent, très souvent même, très très très souvent même, en fait je ne pense qu'à ça... C'est pour ça que je vais au bord de l'eau faire des photos, ça me fait penser à autre chose... ;D ;D ;D En tous cas, si je le fais, je mettrai le visage, ça évitera aux historiens de l'art de se perdre en conjectures !

Et qui te dit que je n'en n'ai pas fait plusieurs versions  ?

Et c'est là qu'on appréciera le piqué et le rendu des matières et textures du CCD.... Pas vrai Ben ?

Etonnante ta photo Georges !

Darth, elle ne vignette pas un peu ton optique ?  :D
Une dernière pour la route :


vittorio

#4098
Citation de: Georges G. le Mars 14, 2017, 18:38:25

Et en plus c'est réalisé avec le meilleur MFD qui n'ai jamais existé.... le H10.

Des campagnes Kickers en Sicile et Pouilles.... Que de bons souvenirs de mon H10 sur RZ  ;)

vittorio