Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

airV

J'ai retrouvé le protocole via Flickr, en espérat que cela fonctionne  ???

toujours le couple H4D + HC 80mm (je n'ai que cela en MF)

et sans recherche mimétique des couleurs  :)

2 clics pour la voir en grand

Nikohas5767

Bonjour
Ma tronche ... qu'est ce qu'elle a ma tronche ... une petite image faite au 150 mm ... bah ... c'est les vacances, de toute façon, pour moi les vacances sont toutes l'année ... désolé, si je dérange, dites le moi ... je ne fait rien de mal ...

jmk

rax

Jmk, j'aime beaucoup ! (sauf peut-être le reflet du flash dans les lunettes mais c'est affaire de goût !)
Leica M4 et SL2-S

jmk

Citation de: rax le Août 24, 2018, 18:10:23
Jmk, j'aime beaucoup ! (sauf peut-être le reflet du flash dans les lunettes mais c'est affaire de goût !)

Merci 😊
Pour moi, le reflet « participe » à l'image

airV

Un portrait que j'aime beaucoup également

jmk

Edouard de Blay

[prodibi]{"id":"j1rq7j9y58295m","width":5478,"height":7304,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"edouarddeblay"}[/prodibi]
Cordialement, Mister Pola

Nikohas5767

Bonjour
Ah ... je préfère celle ci aux autres où la tête flotte dans le noir ...  je suppose prise avec le 120 mm ... belle tronche ce gars ... bonne semaine

Edouard de Blay

Philippe Leroy

Edouard de Blay

airV

J'aime bien aussi.

J'ai l'imprespion d'avoir déjà vu cette balustrade sur une photo que tu as postée il y a un moment déjà. Ça fait un chouette arrière plan.

Edouard de Blay

j'ai posté un portrait du monsieur la semaine derniere avec la balustrade .Sinon,il y a 1 an ou 2,j'ai fait une série NB dans une ferme,la fille était aussi assise mais c'était ailleurs

airV

Citation de: Edouard de Blay le Août 29, 2018, 15:13:07
j'ai posté un portrait du monsieur la semaine derniere avec la balustrade .Sinon,il y a 1 an ou 2,j'ai fait une série NB dans une ferme,la fille était aussi assise mais c'était ailleurs

c'était il y a plus d'un an.  :)

Edouard de Blay

[prodibi]{"id":"vwzwwxg4e8xevd","width":5478,"height":7304,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"edouarddeblay"}[/prodibi]

Edouard de Blay

[prodibi]{"id":"48rdvog46vgmyk","width":5405,"height":7231,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"edouarddeblay"}[/prodibi]

Philoux_Alex

Citation de: Edouard de Blay le Août 22, 2018, 14:47:14
Dans mon lien, c'est tres bien expliqué
Et Prodibi a ajouté entre temps la possibilité de rajouter les exils dans le BB Code avant de le coller dans le message du forum CI.
possibilité peu utilisée dans les images superbes proposées dans ce fil MF Numérique.
il manque la focale utilisée je trouve pour les PdV avec zoom (peu fréquent dans ce fil néanmoins).
Bonsoir de Philou (x) qui se régale dans ce fil ;)

Edouard de Blay

bon,moi,je n'ai pas de zoom
mais j'indiquerai les exifs la prochaine fois

Pour la photo ci dessus:
h5d40+ 120mm a f5.6
lumiere: parapluie softé de 120cm

jmk

Philoux_Alex

Citation de: Edouard de Blay le Août 31, 2018, 14:23:59
bon,moi,je n'ai pas de zoom
mais j'indiquerai les exifs la prochaine fois

Pour la photo ci dessus:
h5d40+ 120mm a f5.6
lumiere: parapluie softé de 120cm
Hi Edouard,
copie écran Prodibi pour imager la nouvelle possibilité d'inclure les exifs avant de clicker "copier le code"
puis de coller le BBCode directement dans le message du Forum CI.
Dans les exifs, on retrouve le boitier, l'objectif, l'ouverture, la vitesse, ISO, mais pas la focale.
D'où ma remarque sur les zooms si utilisés....pour les focales fixes, c'est plus intuitif ;)

Edouard de Blay

test exifs:

[prodibi]{"id":"59e79gk2eg6x14","width":5906,"height":7896,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Hasselblad H5D-40","iso":200,"aperture":"F 5.6","speed":"1/125s","account":"edouarddeblay"}[/prodibi]

RTS3

L'objectif utilisé n'apparaît pas dans les exifs (il m'arrive la même chose avec les photos de H6D quand j'avais essayé).
L'essentiel c'est de... euh...

Edouard de Blay

Ce n'est pas parce qu'il n'y a ni a boire ni a manger, qu'il faut oublier ce fil.

Allooooo :-\

ambre099

Hein... l'absence de Nikohas  ;) c'est l'audience qui chute  :D