Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

malice

La notion d'autoportrait "pratiquement sur le vif" m'interpelle  ;)
La map est bien gérée.

trebuh

Je trouve les yeux moins nets que d'habitude.

Nikohas5767

Bonjour
C'est vrai mes yeux sont fatigués  ;) et le reste aussi  ;)

Nikohas5767

Une petite dernière avant de quitter ce mois de Novembre
Autoportrait, sans chichi ni bla bla ... avec le 150 mm , déclenchement à distance en léger décalage de time ... bof, c'est un chef d'oeuvre, non ?  :)

trebuh


bigre

Soit un avatar tardif et très remanié de la scène primitive, soit l'appel de Dieu à remplir une mission quant au moyen format numérique qui va sauver le monde, car Dieu est photographe.

Ok, je sors.
Virez ce compte

danielk

Fleurs mortes sur tôle rouillée !

vittorio

C'est beau ! Joli coup d'oxygène à ce fil  ;)

danielk


hetocy

Je passe souvent ici par curiosité et je pense que certains d'entre vous connaissent ce photographe qui s'exprime principalement en moyen format.
Son travail est incroyable !
https://joeyl.com/overview/category/quick-portfolio

jmporcher

Magnifique ! Je connaissais son travail sur les filles du Rojava, mais pas le reste. Merci pour le lien....

Verso92

Citation de: Nikohas5767 le Novembre 30, 2018, 10:42:44
Une petite dernière avant de quitter ce mois de Novembre
Autoportrait, sans chichi ni bla bla ... avec le 150 mm , déclenchement à distance en léger décalage de time ... bof, c'est un chef d'oeuvre, non ?  :)

Je constate avec soulagement que tu progresses à vitesse V.

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,291132.msg6979474.html#msg6979474

Edouard de Blay

joeyl, j'en  parle regulierement, sur le forum.
Cordialement, Mister Pola

Jean-Claude

Citation de: hetocy le Décembre 09, 2018, 15:45:58
Je passe souvent ici par curiosité et je pense que certains d'entre vous connaissent ce photographe qui s'exprime principalement en moyen format.
Son travail est incroyable !
https://joeyl.com/overview/category/quick-portfolio
Il y en a pas deux comme lui

En Syrie dans les villages près du front tout ceci avec le Phase One, Broncolor Move avec Octa Elinchrom de 1m35  :D

Jean-Claude

Joey en action

tenmangu81

C'est toi qui l'as photographié, Jean-Claude ?
En tout cas, son travail est très chouette.
Je n'en reviens pas qu'il trimballe tout son matos (Elinchrom et autre) sur le front....

Jean-Claude

Personnellement je préfère l'ambiance calme du studio (Hasselblad + Broncolor)  :D

Jean-Claude

En tout cas ce forum n'est pas copain avec Affinity, on me refuse l'image aussi longtemps qu'il y a des EXIF et le profil pour "raisons de sécurité", quand je les enlève il me sort l'image sous ex. d'un bon IL !!! Pourtant n'importe quel soft les ouvre correctement !

Jean-Claude

Citation de: tenmangu81 le Décembre 10, 2018, 18:31:06
C'est toi qui l'as photographié, Jean-Claude ?
En tout cas, son travail est très chouette.
Je n'en reviens pas qu'il trimballe tout son matos (Elinchrom et autre) sur le front....

Oh on le voit aussi trimballer tout ce matos dans la forêt amazonienne, les pieds dans l'eau  :D
(Ce sont des screenshots des videos ou il se présente au boulot). Il est canadien et s'est d'abord fait connaitre sur le net, puis il s'est établi à NY pour travailler...

Jean-Claude

J'en essaye encore une et après j'arrête si cela sort trop horrible  :)

Verso92

Citation de: Jean-Claude le Décembre 10, 2018, 18:51:00
J'en essaye encore une et après j'arrête si cela sort trop horrible  :)

Pas horrible du tout...  ;-)

Jean-Claude

Pas horrible dans l'absolu, mais rageant quand même quand on fait un réglage aux petits oignons préservé le long de toute la chaine image (comme par ex. la berbe foncée qui se détache du pull noir) totalement cassé après mise en ligne avec une barbe qui se confond avec le pull

Jean-Claude

Le jpeg final en sRGB même affiché dans le visionneuse Windows et repris en Screenshot sort pourtant sans problème ?

Jean-Claude

Citation de: tenmangu81 le Décembre 10, 2018, 18:31:06
C'est toi qui l'as photographié, Jean-Claude ?
En tout cas, son travail est très chouette.
Je n'en reviens pas qu'il trimballe tout son matos (Elinchrom et autre) sur le front....

S'il utilise un Octa Rotalux Elinchrom sur son Broncolor Move c'est par rapport à la rapidité de déployement et de rangement de ces modifieurs et leur faible volume et poids une fois rangés dans leur sac, Un Move et du Phase One pèsent déjà un âne mort  :D

tenmangu81

Citation de: Jean-Claude le Décembre 10, 2018, 21:38:12
S'il utilise un Octa Rotalux Elinchrom sur son Broncolor Move c'est par rapport à la rapidité de déployement et de rangement de ces modifieurs et leur faible volume et poids une fois rangés dans leur sac, Un Move et du Phase One pèsent déjà un âne mort  :D

Ce qui m'étonne tout de même, c'est qu'il transforme le front en Syrie en studio. C'est la première fois que je vois un journaliste de guerre amener son studio au front.