Nouveau(x) Sigma DN pour Fuji ?

Démarré par K10etNEX5, Mai 17, 2014, 15:53:02

« précédent - suivant »

K10etNEX5

Ne serait-ce pas une bonne idée ?

grosnoob06

::) ben le jour où un fabricant tiers se lance dans les optiques pour FUJI, ça peut le faire, déjà parce que le choix reste limité (sauf bagues) et que les prix des fuji laissent de la marge pour des tiers, mais par contre niveau qualité, ça va pas être facile d'arriver au niveau des optiques Fuji.
Pourquoi tant de N ?

K10etNEX5

Citation de: grosnoob06 le Mai 17, 2014, 21:49:57
::) ben le jour où un fabricant tiers se lance dans les optiques pour FUJI, ça peut le faire, déjà parce que le choix reste limité (sauf bagues) et que les prix des fuji laissent de la marge pour des tiers, mais par contre niveau qualité, ça va pas être facile d'arriver au niveau des optiques Fuji.
Les optiques dn sont les memes que sur les dpx m...

grosnoob06

::) ah ben je connaissais pas, merci. Aussi bonnes ? ça doit être monstrueux. Je vais regarder ça.
Pourquoi tant de N ?

grosnoob06

::) ok je viens de lire un peu des trucs sur le 19 / 30 et 60mm redoutables en effet... et abordables en plus... superbe. Je sens que je vais me prendre un micro 4/3 ou un nex / A6000 du coup.
Pourquoi tant de N ?

pueyo

j'ai un nex 7+ le 19 et le 30 effectivement c'est bon mais  je ne m'en sers pas beaucoup, je préfère bricoler avec le gxr module M et ses voitlanders. Ceci dit le nex est agréable .

Pierre

grosnoob06

::) ouais par contre quand tu vois le prix d'un NEX 7 par exemple (ils ont été soldés à moins de 500€ chez boulanger) avec une triplette 19 / 30 / 60 en SIGMA DN Art... en comparaison d'un ensemble comparable par exemple en tout fuji.. c'est pas vraiment le même budget, pour à mon avis surement un écart qualitatif minime (des samples que j'ai vu trainer, çà a l'air très bien ces SIGMA DN). Bref, pas forcément déconnant comme approche pour qui veut un système qualitatif "pocket" à budget raisonnable.
Pourquoi tant de N ?