Solution pour problème Niksoftware

Démarré par dchauvin, Février 07, 2013, 16:41:14

« précédent - suivant »

dchauvin


Bonjour,
si comme moi vous rencontrez des problèmes avec les logiciels Nicksoftare le support m'a donné la solution très rapidement.
correction du problème d'affichage des vignettes qui disparaissent au passage de la souris !!

1.Click Start and type in the search box below: %localappdata% (exactly as shown with % symbols on each end),when the yellow folder "Local" is displayed in the search list, click on it.

2.The local folder will open, now double-click on "Nik Software" followed by "Silver Efex Pro 2" and locate the fileSilverEfexPro2.cfg and then double click to open. Windows will ask you which application to use to open this file, locate and choose "Notepad"to open.
3.At the very beginning (before all the text) of the configuration file, paste the following code below verbatim:

<configuration>
<group name="INTERN">
<key name="UseSafeMode" type="bool" value="1"/>
</group>
</configuration>

4.Now save the file, close it and relaunch Silver Efex Pro 2 and see if the issue has been resolved

kaf

J'espère qu'ils travaillent à une vraie solution...

Je n'utilise pas les logiciel de Nik, et je ne connais pas le code qui se cache derrière. Mais ce genre de solution, ou devrais-je dire de pis-aller, laisse supposer un gros bogue quelque-part (variables pas ou mal initialisée, problèmes en multi-thread, etc.). Faire passer un utilisateur en safe mode ne paraît pas très sérieux :-\