canon 24-70f 2.8 vI vs vII

Démarré par dar, Avril 27, 2013, 15:43:06

« précédent - suivant »

billabong97

Citation de: PinkFish le Avril 30, 2013, 15:11:49
Yep, c'est comme ceux qui ne jurent que par la pastille rouge (m'en fout, j'en n'ai pas !). Ou ceux qui ne jurent que par Mac pour ne faire que du Web (m'en fout, j'aime bien mes Mac pour faire autre chose que du web !). Ou etc.
Mince, je viens de créer une nouvelle polémique !!

Sinon, en dehors des L, faut bien reconnaître que le reste c'est du k2 ;)

J'ai eu l'occasion d'essayer un M9, je reconnais que c'est génial surtout avec la MAP télémetrique, le prix ça fait mal, pour les MAC leur écrans retina c'est excellent même si pour les puristes travaillent sur des écrans autres que cela,aussi cher qu'un bon boîtier voir plus.

K2 késako ?
7DIII - 5dV 11-800mm F1.2 L DO

Powerdoc

Citation de: billabong97 le Avril 30, 2013, 16:09:42
J'ai eu l'occasion d'essayer un M9, je reconnais que c'est génial surtout avec la MAP télémetrique, le prix ça fait mal, pour les MAC leur écrans retina c'est excellent même si pour les puristes travaillent sur des écrans autres que cela,aussi cher qu'un bon boîtier voir plus.

K2 késako ?

K2 = KK

billabong97

7DIII - 5dV 11-800mm F1.2 L DO

PinkFish

Citation de: billabong97 le Avril 30, 2013, 16:09:42

K2 késako ?

Mon but n'etait pas de faire l'apologie de l'anti (qui est une autre forme de snobisme). Et pour renchérir sur les propos précédents de Powerdoc (merci à lui en passant pour la traduction), le "fanboyisme" est aussi affreux à côtoyer qu'à écrire !
Dans un registre similaire, c'est comme féliciter quelqu'un suite à l'achat de tel matériel. Parce que s'il avait acheté différemment, qu'aurait été le châtiment ?!
Ou nos amis anglophones, qui non content d'abuser des great, excellent ou autres fabulous, n'hésitent pas à "fall in love" en parlant d'un boîtier ou d'un objectif ! J'ai beau essayer et apprécier mon matériel, je n'arrive pas à en éprouver de l'amour pour autant !
Et qu'on ne vienne pas me parler d'abus de langage, non mais !!! :)

Edit: au cas où, mes propos ne vous visent pas bien entendu
C'est la photo fautons !

VOLAPUK

Citation de: acinonyx le Avril 30, 2013, 13:28:24
A vous lire, le lecteur de ce fil pourrait finalement se poser des questions sur la qualité du 24-70 2.8 II.
Or, c'est pour moi et de loin le meilleur zoom que j'aie jamais possédé, ex aequo avec 70-200 2.8 II. Juste un petit regret pour la stab.
Bien sûr que oui il ne se compare pas avec des fixes de haut vol, mais cela c'est un peu enfoncer des portes ouvertes, non?
Bien sûr que oui il est meilleur que le I au plan optique
Bien sûr que oui il est trop cher, comme le sont toutes les dernières optiques Canon ...Mais sinon, c'est un "must have" !

+1. Un zoom exceptionnel dès la plus grande ouverture. Très au dessus de la v1 pour moi  la stab ne me manque pas avec le 5d3. Le miroir est si bien amorti que les vitesses lentes sont un régal avec ce boitier.