Forets enneigées made in Belgium

Démarré par fredbmw, Février 08, 2013, 21:10:41

« précédent - suivant »

fredbmw

Petite sortie photo après le boulot, j'espère pouvoir remettre ça ce weekend:

1

2

3
couleur:

4
ou N/B

Nikojorj

Sympa, j'aime bien la 1 et son mélange de textures.
Par contre la signature fait plus "sports mécaniques" que "paysage"! ;)

manu25

Vers  Bastogne?
Le mariage des conifères et caducs sous la neige est agréable à regarder;la signature est discrète et ne me gêne pas.(les goûts les couleurs.....) ;)

fredbmw

Indalo

DOC 74

Difficile de choisir entre les couleurs et Noir et Blanc, peut-être un faible pour les trois dernières noir et blanc (4, 5 et 6) avec juste ce qu'il faut en accentuation mais pas trop, les couleurs la lumière et la composition du barrage font une belle photo également ! Très agréable. Patrick. ;)

Didier2

Bermary50

De très belles textures. Entre couleurs et N&B, mon coeur balance...

Cdlt, Bernard

fredbmw

merci de vos passages. J'ai moi même du mal à choisir entre N/B et couleur...c'est pour ça que j'ai mis les deux  :P

8

9

10

fredbmw

j'en ai encore d'autre de la première série mais j'avais envie de vous montrer une de cette après midi:

bopixel

Belle série bravo !

Ma préférence va à la dernière !

liecosda

Superbe... Il s'en dégage une impression de froid intense... Le lac de la Gileppe était facile à reconnaître, je pense aussi avoir reconnu les chemins en caillebotis du signal de Botrange??? Ou alors à Spa domaine de Berinzenne????

fredbmw

Merci, c'est bien le toit du pays à Botrange  ;)

Le froid intense n'était pas qu'une impression  ;D

foufouille

Photographiquement vôtre...

bajcl

hartge

C'est super tes paysages : maintenant , il ne te reste plus qu'à les ajouter à celles des voitures des Legend boucles de Spa , et tu seras sublime !.... ;) ;D

fredbmw

hahaha, malheureusement il n'y avait plus autant de neige et encore moi ce beau temps  :(

SRT 101

La 7 est ma préférée : belle composition.

malphas111

fredbmw

hartge

Mon tiercé du soir ; 7 , 10 , 11 . J'aime beaucoup ! ;)

martine314

De la Belgique, je ne connais que Tournai mais de très belles photos que tu nous présentes ici.  :)

Migall

Belle ambiance et belles images
Merci

Djay

Très belle série enneigée. J'aime beaucoup la 3 couleur et la 7. Magnifiques ces sapins enneigés!

Didier2

Belles images, belle série.
Didier