Petits soucis Firepro V4900 et photoshop

Démarré par esox_13, Février 09, 2013, 19:46:40

« précédent - suivant »

esox_13

Voilà mon problème :

Je viens d'assembler un PC avec entre autres une carte graphique AMD Firepro V4900. Quand j'active l'utilisation du processeur graphique, j'ai des petits problèmes d'affichage, du genre le fond  gris de photoshop qui flashe et parfois reste bloqué en blanc. Dès que je rafraîchis l'affichage en bougeant un curseur par exemple, tout rentre dans l'ordre. J'ai les derniers drivers de la carte. Mais il faut peut être la configurer... Et là je suis un peu largué.

Nicolas Meunier

Citation de: esox_13 le Février 09, 2013, 19:46:40
Voilà mon problème :

Je viens d'assembler un PC avec entre autres une carte graphique AMD Firepro V4900. Quand j'active l'utilisation du processeur graphique, j'ai des petits problèmes d'affichage, du genre le fond  gris de photoshop qui flashe et parfois reste bloqué en blanc. Dès que je rafraîchis l'affichage en bougeant un curseur par exemple, tout rentre dans l'ordre. J'ai les derniers drivers de la carte. Mais il faut peut être la configurer... Et là je suis un peu largué.

c'est un bug connu des derniers drivers ATI  :-[

Verso92

Citation de: esox_13 le Février 09, 2013, 19:46:40
Voilà mon problème :

J'ai aussi quelques petits problèmes d'affichage sous Photoshop avec ma v5800 quand j'active Open CL.
(et des plantages quand j'ouvre beaucoup d'images. Tout rentre dans l'ordre dès que je désactive cette fonctionnalité...)

ClaudeSch

Pour Info:
Pour ma Firepro V4800, je n'ai noté aucun problème d'affichage depuis que je l'ai installée, j'ai actuellement la dernière version du driver.
J'ai activé OpenCL et l'affichage 10 bit.
J'utilise LR4 et Photoshop CS6.
chi va piano va sano e lontano

esox_13

Tout est rentré dans l'ordre. Je me suis en mode d'accélération basique et ai activé deux trois trucs dzns le driver en rapport avec l'accélération 3D. Le soucis n'est pas revenu. Avec opencl et 10 bits activés.