Lumière du soir

Démarré par Berswiss, Février 09, 2013, 08:48:20

« précédent - suivant »

Berswiss

1. Courbes pour notre ami DOC qui va reconnaitre son terrain de jeu !
Photos postées sur le fil 5D mais c'est mieux ici !

Berswiss

2. Domes de Miage

Berswiss

3. Vers les Fis

Berswiss

4. Depuis les Communailles

Berswiss

5. Eclaircie sur les Aiguilles

FETAN

Très belle série. Un gros faible pour 3 et 5.
Dominique

DOC 74

Salut Bernard, content de t'avoir rencontré ce matin... (et dire qu'on a même pas eu le temps de parler matos !!!). Je te le redis, tes photos Noir et blanc sont belles et très bien traitées et je les revois ce soir chez moi avec grand plaisir... Le seul hic, c'est la petite "penchitude" à droite (effet de doigt ?) que l'on retrouve sur 1, 2 et 4, c'est dommage, elles sont magnifiques et cette fin de journée avait des contrastes d'enfer !
A bientôt peut-être et surtout bonnes balades (sans modération) pendant que les autres travaillent ;D, tu reviens quand tu veux sur le forum ! Amicalement, Patrick. ;)

Bermary50

Superbe série !
2, 3 et 5 de toute beauté !

Cdlt, Bernard

foufouille

Photographiquement vôtre...

Ricou

J'aime beaucoup la 2 même si les autres ne sont pas mal non plus  ;)

Berswiss

Merci à tous. C'est sympa de voir des goûts un peu différents. DOC a raison pour la penchitude ! Je crois qu'on finit par s'habituer à sa propre tendance à parfois pencher et c'est bien d'avoir un miroir pour vous le faire remarquer. Quant au matos je recommende les raquettes MSN  8) 8)

Saint-Pierre

Une très belle série. Et un N&B bien géré.

Alicia-Meteski

J'adoooore! Belle série ;)
J'aime bien la 2 :)!

Berswiss

Citation de: Alicia-Meteski le Février 11, 2013, 17:13:53
J'adoooore! Belle série ;)
J'aime bien la 2 :)!
Merci. Les Domes de Miage sont bien enneigés et on devine Bionnassay sur la gauche. Pour une fois nous avons de la neige en bas et...en haut. Ca va aider pour le ski de rando et pour l'escalade cet été ! Les glaciers en avaient bien besoin.

Alicia-Meteski

Citation de: Berswiss le Février 11, 2013, 20:48:05
Merci. Les Domes de Miage sont bien enneigés et on devine Bionnassay sur la gauche. Pour une fois nous avons de la neige en bas et...en haut. Ca va aider pour le ski de rando et pour l'escalade cet été ! Les glaciers en avaient bien besoin.
;D

bopixel

Belle série et bien traitée ! Super !