Hautes Pyrénées- Cauterets- Pont d'Espagne

Démarré par fio40, Février 04, 2013, 20:47:29

« précédent - suivant »

DIDE65

HA ben voila un peu de soleil  ;) pour ce week-end route fermée pour aller au pont d'espagne risque trés fort d'avalanche 5/5

didier

fio40

oui j'ai vu ça! il fait beau quand même? J'ai vraiment hâte d'y retourner!
Sur Facebook---> FioTOS

DIDE65

Citation de: fio40 le Février 10, 2013, 11:01:34
oui j'ai vu ça! il fait beau quand même? J'ai vraiment hâte d'y retourner!
Pour ce matin ça va mitijée mais il annonce encore des chutes pour la soirée et demain et mardi,bonne semaine
   didier

parapente

Y a eu un créneau météo sympa ce matin, soleil et coins de ciel bleu, une belle session ski de fond à Couraduque, maintenant c'est en train de se rebacher, et neige ce soir!

pueyo

belles images, ;)   je préfère la couleur  (en fait je déteste le noir et blanc en numérique)

pour ma part je suis dans le 64  les Pyrénées sont une belle région :D
Pierre

fio40

Pueyo : Pour les photos en NB( à part la 1ere), les originaux n'ont pas plus de couleurs, les conditions météo étaient neige+vent! don du coup pas eu trop de traitement à faire, je sais pas si tu comprend ce que je veux dire...
Sur Facebook---> FioTOS

pueyo

oui je comprends que c'est la neige blanche sur fond de ciel blanc tout monochrome  un peu comme les photos de rue bien tristes , mais c'est plus beau (à mon gout)  quand on peu, en couleur, comme tes deux  dernières . Sur d'autres fils, certains font du noir et blanc systématique ça me fatigue un peu .
Pierre

photographe33

De belles photos et avec beaucoup de neige sur les sapins et reliefs, pour ma part quand j'y suis passé elle avait déjà pratiquement disparu des arbres !

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

fio40

je comprend!
Tu y est passé quand photographe33?
Sur Facebook---> FioTOS

photographe33

Citation de: fio40 le Février 11, 2013, 18:39:22
je comprend!
Tu y est passé quand photographe33?

J'y suis passé les derniers jours de janvier, lors d'une éclaircie (et redoux hélas), et il faisait plus de 18°C à Pau quand j'y suis passé le jeudi 31 lors de mon retour sur Bordeaux !

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude