Notification Forum

Démarré par JMB_QC, Février 14, 2013, 15:17:13

« précédent - suivant »

JMB_QC

J'oublie parfois certaines de mes questions et ce serait bien utile si le Forum m'envoyait un courriel pour me signaler une réponse.  Dans les paramètres de mon compte, ça dit ceci:

Notifications actuelles pour le fil de discussion

Actuellement, vous ne recevez aucune notification.

Pour recevoir des notifications d'un fil de discussion, cliquez le bouton "Notifier" dans celui-ci.

Alors, la question, ou se trouve le bouton "Notifier", je le vois pas.  Alors, svp, pourriez-vous m'aider? (ou bien il n'existe pas ou n'existe plus, et dans ce cas, je suis pas aveugle!)

JMB_QC

Bon, après recherche de "notification" sur le forum, j'ai eu ma réponse (CI devient un spameur because trop de courriels envoyés et autres problèmes - la fonction est désactivée).

Le modérateur pourrait retirer ce fil. 

Chad

Tu vas sur ton compte, en haut a gauche tu peux voir les messages ou tu as participé,
Chad

JMB_QC

c'est ce que je fais, mais on ne sait pas si on a eu des réponses... enfin, c'est mieux que rien!

Chad

Citation de: JMB_QC le Février 15, 2013, 00:05:18
c'est ce que je fais, mais on ne sait pas si on a eu des réponses... enfin, c'est mieux que rien!
tu le vois si tu actives le message
Chad

luistappa

D'une manière générale, il faut savoir que toutes les fonctions que tu trouves usuellement sur les forums sont désactivées sur celui de CI.
La raison donnée par les modérateurs est le trop grand nombre de membre et de messages...
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

timouton

Eh ou, la rancon de la gloire :D
C'est pas vrai que quand on aime on ne compte pas  :'(

Nikojorj

Citation de: JMB_QC le Février 15, 2013, 00:05:18
Tu peux le savoir avec http://www.chassimages.com/forum/index.php?action=unreadreplies

É-B

Citation de: Nikojorj le Février 16, 2013, 13:48:49
Tu peux le savoir avec http://www.chassimages.com/forum/index.php?action=unreadreplies

Je ne viens ici que par ce lien  :)

Et après je vais de temps à autre voir les nouveaux Sujets.

Baryl

Perso je me suis créé un dossier dans mes signets avec les sujets auxquels j'ai participé + l'index pour voir les nouveaux sujets  ;)
Lumix pour l'instant...