Un bon 22 pouces, IPS, Full HD, Srvb à moins de 300 euros?

Démarré par Raaaaaaaah, Février 15, 2013, 11:21:16

« précédent - suivant »

Raaaaaaaah

Salut,

Alors voilà je recherche un bon 22 pouces, IPS, Full HD, Srvb à moins de 300 euros (j'ai l'impression d'avoir déjà dit cette phrase...).

Pourquoi 22 pouces? Parce que mon bureau n'en ai pas un c'est plutôt une cabine téléphonique, pour ceux qui se souviennent...
Pourquoi IPS? Dois-je vraiment répondre à cette question?
Pourquoi juste full HD? Parce que je voudrais que ça pulse et que je vais sans doute l'associer à une petite config.
Pourquoi Srvb? Parce que je me fous de l'Adobe rvb, du PRO photo et que je vomie les écrans WG... Je peux rester?  ;D
Pourquoi moins de 300 euros? Parce que je suis photographe et donc ruiné par définition.

C'est pour du traitement à base de Bridge+ACR. N'en déplaise à... tout le monde? Bizarrement mes clients (reportage essentiellement) me demandent des Jpeg en Srvb et je n'ai toujours pas compris l'intérêt de traiter mes Raws en Adobe RVB 16bit si la destination finale est toujours du Jpeg Srvb 8bit... J'ai sans doute raté un truc et je reste ouvert hein.  ;)

J'ai retenu le Nec EA224WMi et le Asus ProArt PA238Q. Dans l'idéal il faudrait que ça couvre 100% du Srvb et que cela ne soit pas trop galère à étalonner en réglage de base: 6500 - 2,2 - 120

Des avis, feedback, questions, envies de m'envoyer une godasse en pleine tronche ?  ;D

Help, merci.
Henri Cartier Bresson... Qui?

Ricounet2

Citation de: Raaaaaaaah le Février 15, 2013, 11:21:16

C'est pour du traitement à base de Bridge+ACR. N'en déplaise à... tout le monde? Bizarrement mes clients (reportage essentiellement) me demandent des Jpeg en Srvb et je n'ai toujours pas compris l'intérêt de traiter mes Raws en Adobe RVB 16bit si la destination finale est toujours du Jpeg Srvb 8bit... J'ai sans doute raté un truc et je reste ouvert hein.  ;)