Profession Photographe n°3

Démarré par É-B, Janvier 28, 2013, 14:27:43

« précédent - suivant »

É-B

Bonjour,

Autant créer un Sujet avec le nom du magazine...

Le N°2 est sorti.

Je le commande tout à l'heure.

Qui l'a reçu ?

http://www.apppf.com/abonnement-france/

STB

mouaaa !

aussi bon que le premier.
StB

Terapixel

Intéressant, mais comme les autres : prétend défendre les photographes professionnels mais organise un concours photo payant au prix record de 50€  :'( :'( :'( avec pour récompense parution dans le plus amateur des mags photo.

Totalement incohérent !

É-B

Citation de: Terapixel le Janvier 31, 2013, 08:40:43
Intéressant, mais comme les autres : prétend défendre les photographes professionnels mais organise un concours photo payant au prix record de 50€  :'( :'( :'( avec pour récompense parution dans le plus amateur des mags photo.

Totalement incohérent !

Il faut que je m'intéresse à cela.
Dans le cas où cela s'avérerait exact, ils attendront longtemps mon abonnement (et la commande du N°3) et ce même si le magazine continue d'être intéressant.

adonis

Citation de: É-B le Janvier 31, 2013, 10:25:27
Il faut que je m'intéresse à cela.
Dans le cas où cela s'avérerait exact, ils attendront longtemps mon abonnement (et la commande du N°3) et ce même si le magazine continue d'être intéressant.

Ben pourtant...   http://www.photographiesdelannee.com/

Chaque photographe peut participer à autant de catégories qu'il le souhaite. En respectant de 1 à 3 photographies par catégorie.
Il devra joindre un chèque de 50,00 euros pour les frais de gestion à l'ordre de l'APPPF jusqu'à trois catégories. Pour toute catégorie supplémentaire : 10,00 euros, par catégorie.

:'( :'( :'(

A ce prix là, j'espère que la secrétaire est bien payée ! Les frais de gestion sont plus lourds à l'APPF qu'à l'ARC !

STB

en ce qui me concerne, j'en ais rien à battre de ce (ou des) concours photos. Je ne lis pas cette (les) mag pour çà.
Y'a bien plus intéressant à retenir de ce titre
StB

P!erre

Les participants au concours reçoivent un livre avec toutes les photos... c'est déjà ça.

La date de participations (professionnels uniquement et depuis un an au moins) échoyait le 15 janvier.

Pour leurs droits, ça à l'air correct, mais j'ai lu le règlement rapidement :

Article 7 - Chaque lauréat cède ses droits de reproduction et de représentation aux organisateurs,
uniquement dans le cadre de toute communication liée au concours, pour une durée maximum de 2
ans, sur les supports suivants : internet, plaquettes de promotion, CD-Rom, presse. Toute autre
utilisation des photographies devra faire l'objet d'une nouvelle autorisation, conformément au code
de la propriété intellectuelle.
Au bon endroit, au bon moment.

STB

Citation de: Terapixel le Janvier 31, 2013, 08:40:43

Totalement incohérent !

tu voulais y participer ?
Ba 50 roros, c'est pas grands chose quand même  :-\

Bon, pour 50 roros, tu voulais combien au premier prix (ce que tu vises ?)  ???
un abonnement gratuit ?  ;D
StB

Zouave15

Reçu aussi, aussi intéressant que le premier. Pour le concours, je ne m'y suis pas intéressé car je ne participe à aucun concours (perte de temps à mon avis sauf à les faire tous et gagner chaque année).

É-B

Encore heureux que j'ai reçu un message pour me prévenir que l'envoi pourrait prendre un peu de temps, j'attends toujours...  ::)

Eric34

Reçu il y a quelques jours, après abonnement ... ???

Plutôt sympa, même si certains papiers ont un peu légers, c'est agréable de lire des articles "par/pour les pros" comme le faisait feu "Le Photographe".

É-B

Je crois que l'équipe à de sérieux problèmes quelque part dans la fabrication...

Après avoir reçu le N°2 deux fois, je viens de recevoir le N°3 que je n'avais pas encore commandé donc pas payé...

???

Je vois ça avec eux  :)

Le sommaire me plaît, surtout le dossier "Photographie de concert : est-ce la fin ?".

polym

Citation de: É-B le Avril 23, 2013, 12:55:59
Je crois que l'équipe à de sérieux problèmes quelque part dans la fabrication...

Après avoir reçu le N°2 deux fois, je viens de recevoir le N°3 que je n'avais pas encore commandé donc pas payé...

???

Le sommaire me plaît, surtout le dossier "Photographie de concert : est-ce la fin ?".

Moi j'ai eu deux exemplaires du n°2 et 3, alors que je ne suis qu'une fois dans le fichier abonnés. Apparemment c'est un problème du routeur qui achemine vers la poste.

PS : n°2 et 3 disponibles gracieusement sur demande à Valence.

CitationLe sommaire me plaît, surtout le dossier "Photographie de concert : est-ce la fin ?".

On pourrait même parler de la fin de la photo de scène, hors très grands spectacles (Opéra ...)

bitere

Dans ce numéro trois, Stéphane H. et Francis V. sont à l'honneur. Francis n'est guère encourageant sur l'avenir du photographe de concert  >:(
Édit : oups, je n'avais pas vu l'autre fil.

Haddock

Citation de: É-B le Avril 23, 2013, 12:55:59

???

Moi pareil : un seul abonnement, mais j'en ai reçu 2 exemplaires !
Si c'est un moyen de gonfler la diffusion, pourquoi pas, mais ils devraient prévenir.
Bon prince, j'ai offert le 2ème à mon revendeur, ce matin, , qui ne connaissais pas le mag.

É-B