fin d'hiver, c'est triste

Démarré par LADY43, Mars 08, 2013, 10:33:13

« précédent - suivant »

LADY43

Alors sans prétention  ;D je m'amuse un peu avec des couleurs, c'est juste pour dire, bientôt le printemps
et bientôt les couleurs, car enfin pour moi, en ce moment pas de photos possibles !!

LADY43

DOC 74

Besoin de soleil et de couleurs ??!!  :D  La 1 ne penche-t-elle pas un peu trop à gauche (horizon) ? Les zones sombres mériteraient d'être un peu réveillées sur la 2, cordialement, Patrick.

joseph67

la saturation me parait un peu excessive sur la 2, ce qui enlève les nuances dans les teintes...
Joseph

LADY43

Citation de: DOC 74 le Mars 08, 2013, 16:57:08
Besoin de soleil et de couleurs ??!!  :D  La 1 ne penche-t-elle pas un peu trop à gauche (horizon) ? Les zones sombres mériteraient d'être un peu réveillées sur la 2, cordialement, Patrick.
ah oui du soleil et de la lumière !! oui ça penche, voici la correction,
merci Marie

LADY43

bon j'arrête on vient de me dire que ça penche encore plus !! >:(

photographe33

Apparemment tu as affectivement besoin de lumière et de couleurs !  :D
C'est vrai, ombres trop noires sur la 2, couleurs un peu trop saturées toutes les deux ... mais la 1 ne me parait pas penchée, c'est l'horizon qui semble incliné : le piquet droit est vertical, la route parait horizontale, etc ... ?

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

LADY43

Citation de: photographe33 le Mars 09, 2013, 10:57:43
Apparemment tu as affectivement besoin de lumière et de couleurs !  :D
C'est vrai, ombres trop noires sur la 2, couleurs un peu trop saturées toutes les deux ... mais la 1 ne me parait pas penchée, c'est l'horizon qui semble incliné : le piquet droit est vertical, la route parait horizontale, etc ... ?

amicalement
jean claude
Je te remercie ainsi que Joseph, c'était hier la journée de la femme, alors j'ai posé mes petites photos, oui la route, même si elle penche ou pas c'est un endroit familier et au bout il y a un endroit que j'aime beaucoup, en ce moment je prends des cours et j'ai conscience de ce qui me manque, mais la volonté est là, et la passion aussi  ;D
amicalement Marie

martine314

Bonjour,

Effectivement un peu saturé et le ciel devrait être coupé de moitié.  :)

DOC 74

Marie, une proposition pour ta N° 1, belle photo de campagne... (si tu permets) 8)
Amicalement, Patrick. ;)