Images du matin

Démarré par Bermary50, Février 22, 2013, 16:21:47

« précédent - suivant »

DOC 74

Salut Bernard, je vais t'embêter (gentiment...) ::)
12 : Belle photo avec l'oiseau perché sur l'arbre couché dans l'eau... 8)
13 : Cadrage un peu haut malgré ce beau ciel bleu (le reflet de l'arbre dans l'eau est largement masqué) mais surtout photo qui penche à droite... ;D (c'est mon avis)
14 : Cadrage 2 à 3mm trop bas ou trop haut ou trop à gauche (à mon avis), l'ombre et les pieds du ponton prennent un peu trop de place dans la photo, c'est du détail et tu n'avais peut-être pas le choix... J'aime bien critiquer le détail quand on frise l'excellence !...
Bien amicalement, Patrick. ;)

Migall

Tes images sont d'une beauté apaisante.

Bermary50

Corine et Jean-Yves, Foufouille, Dominique, Patrick et Migall, je vous remercie.
Patrick, un merci particulier pour avoir pris le temps de détailler ton analyse. Je prends note...

Amitiés
Bernard

Bermary50

Bonjour à tous
Petite relance de ce fil avec d'autres images d'un autre matin...

15

Bermary50

16

Bermary50

17

photographe33

Je m'aperçois qu'ayant regardé plusieurs fois ton fil je n'ai pas encore laissé de commentaire  ;D

Et je dois dire que je suis (à nouveau ...) très admiratif de la façon dont tu arrive à saisir et restituer la délicatesse de ces brumes et de ces couleurs éthérées

Mais il y en a deux qui m'ont sauté aux yeux : les 4 et 14, qui donnent chacune de manière différente une impression d'équilibre et sérénité admirable, on a envie de rentrer dans la photo pour en être !

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

foufouille

Très belle suite Bernard;)
Photographiquement vôtre...

Polygraphe

J' aime beaucoup l' ambiance et l' arbre de la 16 . Une scène " simple" mais superbe.
L'instant, rien d'autre.

Bermary50

Jean-Claude, foufouille et Polygraphe, merci pour vos passages et commentaires  :)

Amicalement, Bernard

KERMOR56

Quand on sait que photographier c'est écrire avec la lumière .... En plus, toi tu le fais somptueusement avec une "plume"
douce et légère !
Bravo et, une nouvelle fois, merci pour ce partage.
Corine et Jean-Yves

Clic-Clac 51

Cela fait un bout de temps que je ne suis pas passé par ici.
Je vois que ton fil s'est enrichi de belles images bien construites et aux lumières agréables
Bravo Bernard
Amicalement Denis ;)

DOC 74

Difficile de choisir entre 15 et 16, je prends les deux ! Amicalement. Patrick. :)

Bermary50

Merci à vous quatre.

Une petite suite dans la même série ?

18

Bermary50

19

Bermary50

20

Aldi29

Je viens seulement de découvrir ce fil et de le déguster image par image.  :o Quel talent, Bernard ! Un grand bravo !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

foufouille

Très belle suite avec un coup de coeur pour la 18.  ;)
Photographiquement vôtre...

photographe33

De la même veine Bernard avec des 1/2 teintes bien maitrisées, mais je préfère celles où on voit le moins poteaux, lignes et autres "rigidités"   ;)

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude