Images du matin

Démarré par Bermary50, Février 22, 2013, 16:21:47

« précédent - suivant »

Bermary50

Quelques images glanées ces jours-ci au lever du jour, en Cotentin.

01

Bermary50

Bermary50

Bermary50

Bermary50

martine314

Belle ambiance et belles photos. Un peu gla gla peut-être.  :) ;) J'aime bien ces couleurs.

bajcl

La brume avec tous son coté intimiste....un plaisir à contempler.

DanielREUNION

elles sont magnifiques ces images...quelle douceur !

Daniel
Man On the Moon

DOC 74

Pour moi, la qualité d'une bonne photo, c'est que dès le premier regard elle te saute dessus, te donne une claque, et tu rentres dedans... les yeux fermés ! ;D
Bernard, cette première série (peut-être y en aura-t-il d'autres ?) correspond tout à fait au ressentit que l'on peut avoir pour un "beau paysage", encore merci de nous montrer avec tes yeux et ton âme d'aussi belles choses sur ce forum... Amicalement, Patrick. :D

Didier_Driessens

c'est très très beau... ( çà veut dire quoi un peu gla...gla...)

Didier

Bermary50

Martine, Bajci, Daniel, Patrick et Didier, merci pour vos passages et appréciations.
Martine si tu entends par "Gla gla" que ça caillait, je confirme.  :)
Patrick, ton commentaire me va droit au coeur.

Amitiés
Bernard

foufouille

Comme par chez moi il ne faisait pas chaud!

Somptueuse série et atmosphère.  ;)
Photographiquement vôtre...

MatthRieuX

Pas trop fan de la 1ère et de son 1er plan peu esthétique.
Par contre, les 2 et 3 sont très jolies.

Matthieu

bopixel

J'aime beaucoup !  Vraiment belle série relatant bien l'ambiance des matins d'hiver, froids et brumeux.
Merci du partage.

danielFC

Bonsoir,

Ca valait le coup de se lever ! et j'aime particulièrement la 4 très paisible , les chevaux idéalement placés et ce bouquet  d'oiseaux qui se dégage si nettement de ce ciel aux teintes subtiles.
A égalité j'aime ensuite la 5 , le contre jour n'était pas facile à maitriser , je regrette juste un peu la masse sombre du rocher ( ? )en premier plan . On peut peut être l'éclaircir à peine ?

Cordialement

Daniel

vasselle

Bouboudialo

Cette série est magnifique Bernard. Une petite préférence pour celle avec les chevaux et l'envolée d'oiseau.

Une petite en noir et blanc :)

Clic-Clac 51

Salut Bernard
De belles images baignées par une lumière très agréable
J'aime également la douceur des couleurs
Gros coup de coeur pour la 5 ::)
Bravo
Amicalement Denis ;)

Bermary50

Merci à vous Foufouille, Mathieu, Bopixel, Daniel, Vasselle, Bouboudialo et Denis.
Bouboudialo, elle est sympa ta photo. Tu devrais ouvrir un fil à ton nom pour la mettre en valeur
06

Bermary50

Bermary50

Bermary50

Bermary50

foufouille

Photographiquement vôtre...

Sébastien Mamy

sympa. un peu moins convaincu par la 8 et la 9. mais la série est cohérente et l'ambiance est là.

juste un petit bémol sur les cadres, je ne suis pas fan  ;D