Alors la si c'est vrai

Démarré par One way, Février 19, 2013, 22:15:40

« précédent - suivant »

Cptain Flam

Citation de: Gilala le Février 20, 2013, 08:30:31
A l'époque la proportion était inversée... les amateurs avertis se payaient le luxe d'avoir le même appareil que les professionnels...
Aujourd'hui les pros regardent en bavant les appareils des amateurs :D

Oh que oui! :D
Aimez qui vous résiste...

dideos

Citation de: mister pola le Février 20, 2013, 02:02:28
Ce que je vois, c'est les prix qui ne cessent de monter et des budgets qui ne cessent de baisser
Dans tout ce qui est écrit dans cette rumeur, c'est la seule chose qui a une crédibilité de 100%.
Quand a celle sur la qualité image elle a une crédibilité de 0%
- Admiral Benson !       - Really ? It's my name too

yoda

jmmet

Ce qui est aussi complètement délirant , ce sont les tarifs des optiques.
Jm

Mola

Citation de: jmmet le Février 20, 2013, 18:45:56
Jm

Bah a priori le 24-105 est sorti au alentours de 140000 Yens en 2005, à opposer au 150000 du 24-70 f/4.
Si on rajoute l'inflation dans l'équation, je crois pas que le prix du p'tit dernier, qui a pourtant fait bondir tout le monde soit si délirant que ça.

jipT

Citation de: poppins92 le Février 20, 2013, 00:31:29
Je me mefie de ce genre de parrallele
Un 300mm reste un 300mm
Un aps c est un crop d un FF

Avec un ff et un 300mm, on obtient la meme chose qu avec un aps c et un 300 mm
Faut juste croper le ff pour ne retenir que la partie centrale du capteur

Apres cest vrai qu un aps c a 18millions de pixel, il reste 18millions de pixels
Alors qu un ff a 20 millions de pixel, si on crope que la partie centrale, il n en reste plus que 5 millions
Si je pouvais, je serais curieux de prendre le meme sujet avec un ff crope, et avec un aps c pour obtenir exactement la meme surface, puis visionner les 2 rendus pour en observer le pique, le modele

un 21Mpix croppé en APS-C ça donne un 8Mpix ce qui reste exploitable (tant qu'on monte pas dans des très hauts ISO) mais faudrait juste pas oublier le viseur : Viser l'oeil un piaf un peu lointain avec un 300 et un 7D c'est pas du tout la même chose que viser le même piaf à la même distance avec le même 300 mais avec un 5D3 par exemple ....

jip

canonbeber

Citation de: jmmet le Février 20, 2013, 18:45:56
Jm
Regarde le prix du 800 chez Nikon et tu trouveras les prix canon raisonnables

pascal.49

jmmet

C est vrai tout est relatif, ça permet de se consoler  :'(