Ou acheter des cartouches ?

Démarré par plaubel, Mars 24, 2013, 10:30:28

« précédent - suivant »

plaubel

Bonjour,

Je ne sais pas si cet email contreviens aux règles du site, si c'est le cas le modérateur l'éliminera, mais c'est une info utile.

Nous sommes tous en quête de cartouche d'encre à prix modéré.
La FNAC préfère vendre du Magimix, Prophot ne fait qu'Epson et au regard du nombre de références sur le marché il faut un stock énorme pour répondre à toutes nos demandes.
Bref, à part Internet et ses lieux de stockages, il ne me semble plus y avoir de solutions traditionnelles possibles.

J'ai commandé sur "Cartouche club" (le moins cher d'internet dans mon cas) 2 packs (1 NB 1 couleur) pour ma pixma pro, tous deux marqués en stock.
L'un m'est parvenu en 10 jours.
L'autre jamais. En 3 mois et 15 email envoyés j'ai reçu une seule réponse qui m'indique une rupture de stock.
J'attend toujours une réponse à ma demande de remboursement.
Pouvons nous partager les adresses fiables à prix modeste pour nos consommables d'imprimantes photo ?

grimi

Bonjour,j'achéte mes cartouches "compatibles" pour une "pixma pro 9000" chez: goutte-encre.com  ,et pas de difference de resultat avec celles d'origine (pour mon avis et usage personnel!).

MBe

Pour Epson j'achète mes cartouche chez allpages.fr,
Pour Canon (et avant que je connaisse Allpages pour Epson) : Digitphoto, Darty, Amazon.

J'ai jamais eu de problème avec ces fournisseurs.

Pierre34

Pour la Canon PRO-1 (et mon ex HP9180) je me servais pas mal sur TopAchat, puis je me suis rendue compe que mon revendeur photo (Numeriphot toulouse) les faisait moins cher donc chez eux.

jlzu

Nikojorj

Je profite du fil : quelqu'un sait où acheter de l'encre OCP (pour cartouches canon 525/526) en Europe?

lukitos

bonsoir à tous !
j'utilise cartouche24.eu .interface minimaliste mais trés rapide et efficace ! pas de frais de port pour les grandes quantitées .