Que faire de mes cartouches vides pour 3800 ?

Démarré par psbez, Février 23, 2013, 20:52:09

« précédent - suivant »

psbez

j'ai stocké une trentaine de ces cartouches de 80ml Que me conseillez vous de faire ?

betamax

fabco

Je les dépose dans ma mairie.Il y a une boite exprès pour cela ainsi qu'une autre pour les piles et accus. ;)

labrax33

Bonjour

Surtout pas à la poubelle, déchet dangereux (encres, puces,...)

N'importe quel revendeur de cartouches les reprendra gratuitement, merci les éco-organismes !

C'est comme les piles, les lampes BC,... Quoique pour les piles, mauvaise surprise l'autre jour à Orly avant de prendre l'avion pour rejoindre ma Guadeloupe, aucune borne pour recueillir les piles usagées (même à la FNAC de la galerie !!!). La France métropolitaine à la traîne de l'outre-mer, symbole...

Ca avance, ça avance...

pfphoto

Bonjour,

Je lis depuis longtemps le forum qui est une fabuleuse mine d'information mais je n'ai jamais osé intervenir, donc aujourd'hui je me lance quelque peu intéressé il faut le dire, rapport au titre de ce fil !!!
En effet, je viens d'acheter d'occasion une Espon 3800 sans cartouche d'encre, je compte la passer en encres Cone Color et le problème sur la 3800 est qu'il faut récupérer les puces d'origines des cartouches Epson pour les replacer sur les cartouches adaptables.
Donc s'il y en a un parmi vous qui ne les pas mis encore à la récupération, je suis preneur d'un jeu de cartouches vides d'Epson 3800 !!!

pfphoto

Désolé je n'avais pas vu la section "accueil des membres", j'ai réparé ma bévue dans la section dédiée :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,180140.0.html