Finlande. aigle royal et chouette lapone

Démarré par Patrick Esbly, Février 20, 2013, 17:05:54

« précédent - suivant »

ChrisC06

Très jolie suite !  ;) ! Un petit plus pour la 11.
Chris

foufouille

Photographiquement vôtre...

steph66

C'est le rêve. De telles photos ne peuvent que nous insister à rechercher la perfection. C'est extraordinaire, merci beaucoup pour cela. Stéph66

coval95

martine314

Très beau avec de belles attitudes.  :) Un aspect de la Finlande que l'on découvre ici.  ;)

Du côté de Wissembourg on trouve beaucoup de "Milan", que j'ai vu de loin.

Jacques61

magnifique et sur le c..!chapeau bas pour la qualité , la proximité et la lumière.
cordialement Jacques

BR30

Ouaouh   la 10 !!!!!!!!

Salut bas !

Cdt

Bernard

rdmphotos

banayla

superbes images qui font rêver,
Le temps d ensoleillement dans la journée n est pas un problème pour ses photos hivernales ?
Je connais au mois de juillet et la nuit ne tombait jamais réellement, alors j imagine que le soleil doit pas être bien présent en hiver...

Patrick Esbly

Citation de: banayla le Février 25, 2013, 10:03:54
superbes images qui font rêver,
Le temps d ensoleillement dans la journée n est pas un problème pour ses photos hivernales ?
Je connais au mois de juillet et la nuit ne tombait jamais réellement, alors j imagine que le soleil doit pas être bien présent en hiver...

Bonjour à tous, et merci pour vos visites et commentaires

L'ensoleillement, pendant les 8 jours du voyage, c'est un mot que j'ai eu le temps d'oublier! Ciel gris et chargé tous les jours (lever du soleil vers 8h30, coucher vers 16h30), un petit rayon qui a duré un quart d'heure un jour d'affut à Kuusamo, et un beau soleil... à l'aéroport d'Helsinki, juste avant d'embarquer sur le vol pour Paris!

En bonus, le méseangeai imitateur

Patrick Esbly

jmbl

Je suis admiratif !!! Des images magnifiques.Tout y est, la lumière, les cadrages, les attitudes... la technique parfaitement maitrisée ! Un grand bravo

ChrisC06

Chris

francky50

Dalton 54

Superbes  :o

Avec ou sans affûts payants, je reste admiratif devant une telle qualité d' images.

rjte

Magnifique  .... merci du partage
Bien amicalement !
Robert

Aubertin

Je découvre ton fil à l'instant. Tout a été dit mais j'en rajoute une couche: superbe et bravo (affût payant ou pas!)

foufouille

Un bien bel oiseau ce méseangeai imitateur.  ;)
Photographiquement vôtre...

Apivore

sophieghisbain

j'étais passée à coté de ce fil, c'est MAGNIFIQUE ! les premières photos, et notament la 1°.... incroyables.

Otaku

yves68

Des images d'exception : UP !! Merci de partager ici, Patrick !  ;)
Yves

O.MEY.

Les autres ne sont pas en reste, mais wow, gros gros coup de coeur pour la 10   :o

Olivier

Patrick Esbly

Bonjour à tous
je suis très touché par la gentillesse de vos commentaires, qui me donne envie de continuer un peu ce fil, ces oiseaux du Grand Nord n'étant pas trop souvent présentés sur le forum.
Une nouvelle série, donc,  sur le roi des aigles

15