Finlande. aigle royal et chouette lapone

Démarré par Patrick Esbly, Février 20, 2013, 17:05:54

« précédent - suivant »

Patrick Esbly

Bonjour à tous

quelques images fraichement rapportées de l'hiver finlandais, régions de Kuusamo et de Oulu

01

Patrick Esbly

Patrick Esbly

Patrick Esbly

foufouille

Magnifique présentation!  ::)

Est-il entrain de chasser?

Cela n'enlève rien à la qualité de tes images et à celle de ton travail car ton site est superbe mais est-ce réaliser en affût payant?  :)
Photographiquement vôtre...

JCH1

vieilhermite [at] gmail.com.

Loco99

olive du 27

pour moi la 4 "rapport aux serres superbe details"
les autres sont très belles aussi.
cordialement olivier.

Otaku

J'aime beaucoup la 1 et la 3.

Sur la 1, je recadrerais afin de décentrer l'oiseau.  :)

pat_der2003

C'est Kwaa cette diablerie !?!?!?!?! :o :o :o :P :P :P

EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

O.MEY.

Très belles images, et excellente maîtrise du sujet ! Bravo !

Cdlt
Olivier

elipson

génial!!!!! je suis époustouflé (surtout la 1),un grand bravo et franchement très jaloux ;)
phil

ChrisC06

Citation de: O.MEY. le Février 20, 2013, 21:01:26
Très belles images, et excellente maîtrise du sujet ! Bravo !

Cdlt
Olivier
+1 Oh ! Que oui !  ;)
Chris

chris93

Images extra  :) :)
On attend la suite  ;)

Chris

Patrick Esbly

Merci pour vos appréciations.
Pour répondre à Foufouille, ces images sont effectivement réalisées en affuts payants, il faudrait une chance insolente pour les faire dans la vraie vie. Les photographies de chouettes lapones qui suivront sont par contre réalisées en pleine nature, et la chouette n'est pas nourrie

je continue (et termine) ce matin avec les aigles, et commence la petite série chouette lapone

5

Patrick Esbly

Patrick Esbly

7 chouette lapone, dans la brume

gil91

Une très grosse préférence pour la 1. Cette attitude est vraiment très peu commune sur les clichés. Ce la n'enlève rien à la qualité des autres, mais c'est aussi ça une belle photo, une prise de vue rare. On voit vraiment bien toute l'utilité de la position des plumes dans la mécanique du vol. C'est superbe.
Gilles

Aldi29

Regards du bout du monde

pierrot 71

Arghh!! Terrible série avec des ambiances époustouflantes qui mettent bien en valeur ce grand prédateur! La 1 est géniale je la trouve pleine de dynamisme! La 5 retranscrit bien l'ambiance et la lumière Scandinave en hiver!
Pierre

foufouille

Merci Patrick pour ta réponse; il n'y a pas de souci pour ma part; comme je te l'ai évoqué ton travail est excellent et ta MAJ également!  :)
Photographiquement vôtre...

JPSA

Beau job sur les aigles, même dans ces conditions, tous ne ressortent pas avec de telles images ;)

softborn

Superbes les photos de l'aigle!....

Pour ma part je préfère des photos faites dans un affut payant d'où les oiseaux ne sont pas dérangés, que certains qui vont en pleine nature sans aucun respect pour  la faune et n'hésitent pas à déranger les animaux pour ramener des images !....

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

Clic-Clac 51

Bravo, belle série
Un gros plus a la 4, c'est bien net et la compo agréable...bravo
Merci pour le partage
Amicalement Denis ;)

Patrick Esbly