Photoshop cs2 offert par Adobe :)

Démarré par Etienne74, Janvier 07, 2013, 15:55:06

« précédent - suivant »

ninon

...Plus on pénètre dans ce fil, plus on prend conscience que l' on approche du "noyau dur" du consumérisme, avec toutes ses ficelles, ses pièges, son jeu de la tentation permanente et ses contradictions.
   Nous sommes naturellement et culturellement "agits" par une multitude de déterminismes...et l' on se rend compte que la maigre portion de "libre arbitre" qui nous échoit, est battue sans en brèche par une "guérilla-marketing" incessante et opiniatre de la part des "marchands du temple"! ::)

Zaphod

Le libre arbitre, c'est de choisir PSE !

ninon

Citation de: Zaphod le Janvier 27, 2013, 15:55:42
Le libre arbitre, c'est de choisir PSE !

...Je suis passé récemment à PSE11, auquel j' ai adjoint "Elements+11"...et je suis ravi de ma "boite à outils": j' ai à disposition tous les outils indispensables au traitement de l' image en général! C' est clair, efficace, rapide, ergonomique, çà ne plombe pas le DD...et la ponction sur le chèquier est (presque) indolore, car raisonnable et justifiée!

gigi4lm

Citation de: ninon le Janvier 27, 2013, 16:24:24
...Je suis passé récemment à PSE11, auquel j' ai adjoint "Elements+11"...et je suis ravi de ma "boite à outils": j' ai à disposition tous les outils indispensables au traitement de l' image en général! C' est clair, efficace, rapide, ergonomique, çà ne plombe pas le DD...et la ponction sur le chèquier est (presque) indolore, car raisonnable et justifiée!
C'est une (très) bonne solution de compromis ... mais de compromis seulement.

Zaphod

Après ça dépend.
Moi je l'ai utilisé pendant un peu plus d'un an quand je faisais du JPEG, et c'était effectivement très ien (depuis l'interface s'est détériorée je trouve - je n'ai pas regardé la dernière version).

En revanche je trouve - avec mon libre arbitre ;) - que ça n'est pas adpaté pour traiter des RAW.
(ça ne me viendrait à l'idée non plus de traiter des RAW avec l'ACR de photoshop.)

pda

Pour info : sur la page en Français Acrobat 8 pro a été retiré, mais After effects 7 a été ajouté

Nikojorj

Par contre, ils ont clarifié les conditions d'utilisation :
Citation de: https://www.adobe.com/cfusion/entitlement/index.cfm?loc=fr&e=cs2_downloadsLes numéros de série fournis lors du téléchargement sont réservés aux clients ayant acheté CS2 ou Acrobat 7 en toute légalité et qui ont besoin de continuer à utiliser ces produits.

Dommage, ce n'est plus de l'abandonware finalement...

Didier_Driessens

Citation de: Zaphod link=topic=173807.msg3652861#msg3652861 date=13593
(ça ne me viendrait à l'idée non plus de traiter des RAW avec l'ACR de photoshop.)
/quote]

ah bon...

Didier

Didier_Driessens

Citation de: Zaphod le Janvier 27, 2013, 21:32:27

ah bon... pourquoi pas ?

Didier

Nikojorj

Zaphod parlait de l'ACR version 3 de la version de PS dont il est question ici, ils ont un peu progressé depuis.  ;D