ma 1ère dépose photos

Démarré par guitoudecajarc, Février 21, 2013, 21:16:44

« précédent - suivant »

guitoudecajarc

bonsoir
<je me lance pour les 1ères critiques,série de 4 photos de grèbes.
je débute dans l'animalier(6 mois environ) j'ai fait l'acquisition d'un boitier Canon7D et d'un 100-400mm.
Je découvre aussi les difficultés à photographier dès que les isos grimpent(beaucoup de bruit)
Je compte sur vous pour me faire progresser
bonne soirée
GB

guitoudecajarc

scène amoureuse,toujours la Saint Valentin
GB

guitoudecajarc

GB

guitoudecajarc

au décollage
GB

photographe33

le forum accepte les photos jusqu'à 225 ko
si ta photo est de taille raisonnable (900 x 600 par ex) tu auras une "densité" suffisante pour que tes photos soient restituées avec netteté
si elles sont plus grandes, ce qui est le cas des photos que tu as posté (en plus avec un poids plus faible que ce qui est autorisé), tes photos paraitront peu nettes ...

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

guitoudecajarc

Citation de: photographe33 le Février 21, 2013, 22:06:45
le forum accepte les photos jusqu'à 225 ko
si ta photo est de taille raisonnable (900 x 600 par ex) tu auras une "densité" suffisante pour que tes photos soient restituées avec netteté
si elles sont plus grandes, ce qui est le cas des photos que tu as posté (en plus avec un poids plus faible que ce qui est autorisé), tes photos paraitront peu nettes ...

amicalement
jean claude

merci pou l'info,je vais voir comment réaliser cela bonne soirée Guy
GB

elipson

et bee tu vois ,c'est facile ,j' avais remarqué le faible poids de tes images ,ce qui enlève de la netteté ,dommage pour l'envol de ta grèbe qui paraissait plus nette sur ton écran d'apn ,mais tu nous à fait bien rire Nicole et moi ....
à plus ,guy

guitoudecajarc

Citation de: elipson le Février 21, 2013, 22:23:34
et bee tu vois ,c'est facile ,j' avais remarqué le faible poids de tes images ,ce qui enlève de la netteté ,dommage pour l'envol de ta grèbe qui paraissait plus nette sur ton écran d'apn ,mais tu nous à fait bien rire Nicole et moi ....
à plus ,guy

va falloir une leçon de traitement de photos,je compte sur toi Philippe
GB

ChrisC06

J'adore ces oiseaux ! Tu as saisi de belles attitudes (je suis un peu jalouse de ça  ;)) !
J'ai hâte de voir suivantes..  :D
Chris