probleme nx 2.4.0

Démarré par PHIL 77 Z, Février 16, 2013, 23:19:06

« précédent - suivant »

PHIL 77 Z

Bonsoir a tous,
depuis la mise a jour en 2.4.0 ,quand je veux appliquer de la nétteté dans masque de flou =not implemented  ???
j'ai refait 2fois la mise a jour,et toujours pareil
une idée ?
merci
phil

pietslowz

Une idée toute bête : avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller ?

Ca gère souvent la majorité des problèmes.

PHIL 77 Z

oui,j"ai essayé,mais rien n'y fait !!! :-\
philippe

Yves_M

Peut-être décharger à nouveau le programme à partir du site Nikon avant de réinstaller ?  ???  ???
Yves

shamrock

Citation de: PHIL 77 Z le Février 17, 2013, 11:57:10
oui,j"ai essayé,mais rien n'y fait !!! :-\
philippe
As tu utilisé RegSweeper2 pour nettoyer les scories après désinstallation ?
cf: https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/54865/kw/desinstallation
La version 2.4 que Nikon met en ligne est la version complète; il n'y a pas besoin d'installer de version intermédiaire avant MAJ
Donc tu peux faire une réinstall "Ex nihilo"
Il te faut juste introduire ton numéro de licence si tu ne veux pas être limité aux 2 mois de la version Démo
Avec la version 64 bits installée directement,( sur un PC neuf), le réglage fonctionne sans problème....

PHIL 77 Z

merci a tous pour vos reponses,mais rien n'y fait,4 desinstallations regsweeper,nada,
masque de flou et reduction du bruit  not implemented !!!!!  cela commence a me saouler  >:( >:(
phil

Yves_M

Restaurer une ancienne version du système datant d'avant l'installation de la version 2.4.0  ??? ?
Yves

restoc

Ton pb est vraiment étrange.

pour essayer detrouver un début de piste , peux tu faire un essai rapide avec le masque Passe haut ou gaussien : ce sont exactement les m^mes mécanismes du point de vue code seuls les paramètre internes changent. Si ces filtres ont aussi un pb alors c'est un pb de config du pc. S'ils marchent ... joker !
Toutefois, vu que tu as désinstallé plusieurs fois et nettoyé  le registre le pb est peut être au niveau de la config de l'ordi :     quelle version d'os as tu ? combien de ram ? SSD ? Ou as tu mis le cache de travail ? sont qqs questions qui peuvent mettre sur un début de piste.
bon courage