Nikon D4 - Test terrain...

Démarré par Darth, Octobre 12, 2012, 10:47:00

« précédent - suivant »

pegase90

Citation de: Nyleor le Octobre 13, 2012, 15:25:16
Pas si difficile. Le tout est de trouver une zone avec le moins de pollution lumineuse possible. Une fois que t'as trouvé un bon spot, tu te mets sur trépied, et même à 14mm (sur FF/FX), 3200 ISO et 30 secondes de pose c'est bon, à adapter le cas échéant.

Donc avec un D7000 on devrait y arriver  ::)  ..

je trouve pas mal ce genre de sujet, pour bien différencier les capacités respectives des boitiers..

des photos en spéléo ce serait aussi pas mal  ;D

Nyleor

Citation de: Darth le Octobre 13, 2012, 15:42:57
Alors je te fournirais le RAW, pour ça deux chose:

1) ton adresse mail ^^
2) juste un peu de patience je t'envoie tout ça lundi ! ;)

Pour la phrase, oui, c'était bien pour la voiture, et non pas pour la voie lactée qui elle a été traité en post-prod ^^
OK merci. Je suis chez Gmail, et mon nickname est le même qu'ici.

STB

Bon, vais enfin pouvoir utiliser ce D4' en conditions réelles...

J'hésitais un peu mais comme il a été testé, je n'ais plus aucun doute à avoir.
Merci beaucoup Darth !  ;D

Je cite:
"Pour finir avec la prise en main, il faut savoir que le D4 est une vraie brique et qu'il peut surmonter beaucoup de désagréments comme chocs, poussières, intempéries, froid, humidité, etc.

Comme on peut le voir sur l'image ci-dessous, ce n'est pas une petite pluie qui risque de lui faire peur !"
StB

jm_gw

Citation de: STB le Février 27, 2013, 08:17:37
Bon, vais enfin pouvoir utiliser ce D4' en conditions réelles...

J'hésitais un peu mais comme il a été testé, je n'ais plus aucun doute à avoir.
Merci beaucoup Darth !  ;D

Je cite:
"Pour finir avec la prise en main, il faut savoir que le D4 est une vraie brique et qu'il peut surmonter beaucoup de désagréments comme chocs, poussières, intempéries, froid, humidité, etc.

Comme on peut le voir sur l'image ci-dessous, ce n'est pas une petite pluie qui risque de lui faire peur !"
tiens encore une pluie qui s' est évaporée comme on le voit bien sur la photo   ;)
je me souviens de concert sous une pluie battante et mon D3 de prêt n' avait pas bronché alors que le lendemain des amis canonistes cherchaient des sèche-cheveux pour leur Eos1xxx

STB

Nan, je n'ais plus peur...
"'un test terrain sur la longueur, un test où l'on pousse le boîtier dans ses derniers retranchements"

Avec çà, je pars tranquille !
:D :D :D :D :D
StB

Verso92

Citation de: jm_gw le Février 27, 2013, 08:19:38
tiens encore une pluie qui s' est évaporée comme on le voit bien sur la photo   ;)
je me souviens de concert sous une pluie battante et mon D3 de prêt n' avait pas bronché alors que le lendemain des amis canonistes cherchaient des sèche-cheveux pour leur Eos1xxx

Et comme les choses ne sont jamais définitivement écrites, certains de mes petits camarades ont ont quelques petits soucis de ce côté là avec leur D3, justement...