Exposition Arts et photos à Montfort (49)

Démarré par DOMDOM49, Février 22, 2013, 20:08:27

« précédent - suivant »

DOMDOM49

Bonjour,

Une exposition tout près de Saumur (49) organisée par l'association culturelle "Mozaique"

Peintures, sculptures et Photos se côtoieront le temps de 2 weekends ...16-17 et 23-24 mars présentées par des artistes régionaux

si vous passez par là... :)

carpat

slocum

Trop loin de mon midi natal. :(

Ca doit être une grande satisfaction de pouvoir exposer ses oeuvres.

Je suis sincèrement heureux pour toi. :)

Bonne expo.

genepi38

Trop loin aussi, je sera là par la pensée :)

DOMDOM49

carpat

Coincé les 16 et 23... mais je vois si je peux les dimanches...

DOMDOM49

si tu viens ...tu demandes Dominique ...déconne pas, ne passe pas "incognito"  ;)

JacqDjo

Bonjour DOMDOM, peut-être dimanche 17 en fin d'après midi selon les horaires de mes enfants (je passe à Angers avant).

carpat

Citation de: DOMDOM49 le Mars 14, 2013, 05:15:05
si tu viens ...tu demandes Dominique ...déconne pas, ne passe pas "incognito"  ;)

17 raté... Le 24 risque d'être difficile ! T'inquiète : si je passe, je te cherche !

DOMDOM49

bon voilà c'est fini...merci à ceux qui sont venus, qui ont voulu venir ou qui viendront à la prochaine

quelques images pour le partage:
heure de pointe (juste un samedi un peu calme...les 3 autres jours ont été "de folie"...)

même mimi la souris a réussie à se faufiler et éviter "Bouddha Marcel" (p...je vais avoir des problèmes moi)

celles là sont pas top ..une erreur de casting (16 exposants...pros et amateurs choisis et invités par les organisateurs)

une partie de la salle peinture/sculture

et enfin ...l'artiste Nicolas Jolivot avait gradé la primeur à cette expo pour la sortie de son nouveau livre

perso, je remercie les organisateurs ...une expo très très conviviale (un joyeux bouhaha et pas d'ambiance "feutrée"...les artistes présents et dispos) ...des gens extras et talentueux (je parle des autres)...mais surtout l'énorme plaisir pour moi de voir que mes efforts pour faire renaitre le tirage papier d'art dans ma région commence a porter ses fruits.

carpat