TF1 et Eurosport ne diffusent plus la Formule 1 en 2013

Démarré par Phyl7, Février 22, 2013, 20:31:01

« précédent - suivant »

Phyl7

Canal + a racheté les droits.

M'en fiche !, je préfère les grands prix moto, bien plus excitants pour moi qui suis fan de moto, et je les regarderai encore et encore sur Eurosport  :D

ça va être sympa cette année, avec Rossi et Lorenzo sur les Yam, et Pedrosa et Marquez sur les Honda....!

Forza, Valentino ! ! !  :D
Philippe
(Canon G16)

D-Philou

Bjr
+10
pour la F1: cela fait longtemps que je pense que cela ressemble plus a du blanchiment d'argent que d'autre chose. Au passage , qu'est devenu l'histoire des paris truqués du foot d'il y a quelques semaines ??.

jissé

Je regrette cette suppression de la F1 sur TF1, mais ne souscrivant pas au racket de canal moins, je m'en passerai. Vais ressortir le circuit 24 du grenier - lol -

eiger1004

Eric Michel

Alain 91

Citation de: Phyl7
M'en fiche !, je préfère les grands prix moto, bien plus excitants pour moi qui suis fan de moto, et je les regarderai encore et encore sur Eurosport  :D

ça va être sympa cette année, avec Rossi et Lorenzo sur les Yam, et Pedrosa et Marquez sur les Honda....!

Forza, Valentino ! ! !  :D

Oui et le MotoGP est même diffusé sur NT1, chaîne gratuite de la TNT. Pour voir aussi les essais il faut Eurosport, forcément payant. Bon à part ça le MotoGP est devenu bien tristounet avec peu de concurrents, 2 marques (surtout une) qui gagnent toutes les courses avec de rare bagarres et des 'second couteau' qui ferment la marche sus des motos moins performantes, c'est la crise il n'y a plus d'argent  ::) Le SBK c'est beaucoup plus ´chaud', on retrouve l'esprit 'Continental Circus' du championnat du monde de ma jeunesse...bon ça ne m'empêche pas de passer tous les ans un week-end au Mans pour le Grand Prix de France, le spectacle étant encore là hors piste.

nikon38

Bah....
de toutes façons, je ne regardais presque plus......
alors, peut-être que cette année, je m'offrirai un WE sur un circuit pour faire des photos.....

jissé


X700

Emmanuel

Macfredx

Mangez des pommes ;)

cerise88

Je trouve ça vraiment dommage qu'ils aient supprimé la F1 car j'étais une grand fan ! Peut-être qu'il y a des sites internet qui retransmettront les courses !
J'ai même acheté des pneus pirelli sur www.tirendo.fr car ce sont les pneumatiques officiels de la F1 ;) Le prochain achat sera sûrement des jolies jantes old school ainsi qu'un aileron discret ;) Qunad j'étais petite, mon père m'emmenait aux 24h du Mans et au Salon de l'auto à Paris, depuis je suis une amoureuse des automobiles et des courses automobiles.
En tout cas si vous connaissez un site qui retransmettra les courses, je suis preneuse !

EDIT : Ok je n'avais pas vu les précédents messages :) Merci pour le site Sportlemontv !
chiiiiiiiizzzz

kochka

Je n'ai pas vu les trois premières courses, et le supporte moralement assez bien.
Il va falloir que je trouve la meilleure chaine sur le net pour suivre la prochaine.
D'après vos expérience, où est-ce mieux?
Technophile Père Siffleur

JPSA

Citation de: kochka le Avril 16, 2013, 16:02:19
Je n'ai pas vu les trois premières courses, et le supporte moralement assez bien.
Il va falloir que je trouve la meilleure chaine sur le net pour suivre la prochaine.
D'après vos expérience, où est-ce mieux?


kochka

Technophile Père Siffleur

hartge

Sport lemon tv ou RTS 2 en français et gratuit . ;)

É-B

À toutes fins utiles :
Tout à l'heure, à 13h10, à l'occasion du GP de F1 de Bahreïn, Canal+ diffusera son magazine d'avant-course en clair.

Une première depuis le début de la saison.

Les non-abonnés pourront ainsi découvrir ce magazine d'avant-course et intitulé "La grille" présenté par Thomas Sénécal.

Le Grand Prix sera lui, bien évidemment diffusé en crypté juste après.

Et toujours Formula One à partir de 18 heures.

ripley350z

Citation de: X700 le Février 25, 2013, 19:09:01
Bah sur quelle chaine j'vais regarder la Pub !!! >:(

Je préfère me tapper de la pub et avoir 2 encyclopédie du monde de la F1, qu'un gars qui hurle pour tenter de faire du sensationnel. J'ai regardé une fois sur Canal+, le gars m'a stressé du début à la fin. Mais bon, certains préfèrent sur Canal, tant mieux pour eux, perso je vais pas me tapper 29€ par moi puis 39€ dans 1 an juste pour regarder la F1.

Perso j'utilise trmpGUI, et je regarde via une chaine suisse ou belge  ;)
D700 + 50 1.4G + 70-300 VR

hartge


ripley350z

D700 + 50 1.4G + 70-300 VR

kochka

Technophile Père Siffleur

Stéphane Hette

;) tiens sinon la 208 t16 ... Ça ça marche 1ch/kg ! 850 ch .... Ça laisse rêveur !

Stéphane Hette

Citation de: Stéphane Hette le Mai 13, 2013, 18:37:47
;) tiens sinon la 208 t16 ... Ça ça marche 1ch/kg ! 850 ch .... Ça laisse rêveur !
Mdr pas posté au bon endroit :))) vive les tablettes !!

Jacque1

Citation de: Stéphane Hette le Mai 13, 2013, 19:15:07
Mdr pas posté au bon endroit :))) vive les tablettes !!


Pour les frontaliers avec satellite, la RTBF (tv belge francophone) les diffuse toujours en direct ainsi que les essais du samedi.  ;)

eiger1004

Citation de: Jacque1 le Mai 14, 2013, 17:17:42
Pour les frontaliers avec satellite, la RTBF (tv belge francophone) les diffuse toujours en direct ainsi que les essais du samedi.  ;)
??????
Frontalier avec le satellite? Tu veux dire quelqu'un qui soit à 30000 m d'altitude?
Si c'est sur le satellite peu importe que tu sois frontalier ou pas, le tout étant d'être sur le bon satellite.
La RTBF n'est pas sur Astra, ni la RTS, sur un autre?

Sinon, j'ai regardé sur RTL (427).... les voitures tournent de la même manière.  ;)
Eric Michel