Identification d'un chasseur d'images

Démarré par MSK, Février 23, 2013, 08:04:17

« précédent - suivant »

MSK

Sur une départementale entre Courances et Arbonne, il y a un chasseur d'images à l'affût dans sa voiture immatriculée dans le 77 (aperçu 2 fois, la seconde fois c'était hier vers 17h15), que ce monsieur se rassure je ne vais pas m'arrêter comme il l'a un instant supposé....  ;) en me faisant un geste très significatif du genre dégages lorsque j'ai eu l'audace de ralentir pour le regarder  ;)
J'avais repéré cet endroit avec une bestiole volante que je n'ai pas encore identifiée ... Et envisagé d'y revenir avec mon matériel.
Si ce monsieur, mais se serait un hasard, lit ce fil, ce serait sympa s'il pouvait partager avec moi quel est cette bestiole volante (rassurez vous ce n'est qu'un oiseau...  ;) ).
Merci par avance. Si besoin je peux fournir le type et numéro de la voiture  ;D
Non la je déconne  ;D
Cdt

314377

Bonjour !

eh ben ... pas sympas, les 47 qui ont lu ce fil avant moi : même pas un pour dire "bonjour" !

alors, parlons peu mais parlons bien : je suis bien du 77 ::) ... je suis bien chasseur d'images  ::)... mais hier, à cette heure là, j'étais ... chez moi, à ISLES-lès-VILLENOY ! ici, les bestioles volantes sont plutôt bruyantes : c'est les ULM de l'aérodrome de Meaux-Esbly !!! non !! c'est pas vrai : plein de petits zoziaux, aussi, qui viennent chercher leur pitance dans mes mangeoires !!!  :D ... et puis moi, je ne t'aurais pas fait ce "geste très significatif du genre dégages" ! ah ... "les 77" !!!! ... plus ça va plus ils ressemblent aux "parisiens" !!!  :o  :-[  :'(

bonne journée ! ... et "bonne chasse" !  ;)

MSK

Après réflexion c'était certainement Jean-Claude Convenant  :D
Il n'était pas possible de voir le pare buffle devant sa Xantia, mais la prochaine fois je m'arrêterai pour vérifier  ;D  :D
S'il avait osé il aurait klaxoné avec son spécial tour de Fance "la cucaracha", mais ça fait peur aux oiseaux  :D
Bon j'arrête avant de devenir lourd.
La bonne nouvelle c'est semble t-il pas un photimien ....

TheGuytou

C'était pas moi ! (mais je connais la région).
Sur que c'était un chasseur de piaf ?
Vu l'heure, c'était peut être pour du cervidé, chevreuil ou renard.

FVDB

Il faut comprendre le photographe occupé sur un oiseau rare et qui voit un curieux s'arrêter avec des freins bien grinçants avant de sortir de sa voiture en claquant bien fort sa portière ...

MSK

Citation de: FVDB le Février 24, 2013, 16:53:37
Il faut comprendre le photographe occupé sur un oiseau rare et qui voit un curieux s'arrêter avec des freins bien grinçants avant de sortir de sa voiture en claquant bien fort sa portière ...
Bon que ce soit clair car mon premier post ne l'était pas, je n'avais pas l'intention de m'arrêter, j'ai ralenti sans freiner, et quand bien même j'aurai freiné, une Ferrari n'a pas les freins grinçants  ;)
Quant au claquement de portière, on ne claque pas les portières d'une Ferrari Monsieur  :D
J'avais repéré cet endroit et la bête volante avec l'intention de revenir en affut, manquerait plus qu'il m'interdise d'y stationné ......
Attention quand Raoul Volfoni s'énerve .....
PS : je n'étais pas avec ma Ferrari mais avec une 206  ;)

Pat.Jack

Citation de: MSK le Février 24, 2013, 19:58:43
Bon que ce soit clair car mon premier post ne l'était pas, je n'avais pas l'intention de m'arrêter, j'ai ralenti sans freiner, et quand bien même j'aurai freiné, une Ferrari n'a pas les freins grinçants  ;)
Quant au claquement de portière, on ne claque pas les portières d'une Ferrari Monsieur  :D
J'avais repéré cet endroit et la bête volante avec l'intention de revenir en affut, manquerait plus qu'il m'interdise d'y stationné ......
Attention quand Raoul Volfoni s'énerve .....
PS : je n'étais pas avec ma Ferrari mais avec une 206  ;)

Celle dont les feins sont ... grinçants ?  ;D >:(
Celle dont on peut "claquer" les portes ? >:( ;D

Oki, oki, moi, j'étais en Belgique ce jour là.  Et j'y retourne  ;D
Bonne journée à tout le monde...
PatJack

FVDB

CitationPS : je n'étais pas avec ma Ferrari mais avec une 206

Je comprends d'autant mieux qu'il t'a fait signe de te casser ! Pouah, une vieille carcasse française toute rouillée, cela fait fuir même les oiseaux ... :D :D

MSK

Citation de: FVDB le Février 25, 2013, 16:27:23
Je comprends d'autant mieux qu'il t'a fait signe de te casser ! Pouah, une vieille carcasse française toute rouillée, cela fait fuir même les oiseaux ... :D :D
Quand je me déplace en Ferrari, toutes les biches sortent des forêts pour monter dedans .... :D
Plutôt sortent de leurs camionnettes avec des rideaux garées à l'entrée des chemins forestiers ....  :D  :D  :D
Hou la ça dérive ..... On s'arrêtera la ;)
Bonne journéevà tous