canon E 1000

Démarré par rapido01, Février 26, 2013, 10:17:19

« précédent - suivant »

GM38

Citation de: rapido01 le Février 28, 2013, 17:10:17
je terminerais ici pour ne pas abuser.
........................................................
si à chaque fois pour une faute de description, ça se termine par une belle critique suivi d'une engueulade en chaîne.
ce n'est plus la peine de revenir. >:(

oh non, reviens...tu nos apportes beaucoup, avec ton écriture limpide,ton esprit "vif" et ta bonne humeur  ;)....... tu nous manques déjà  !!!!           ;D ;D ;D ;D

Runway

Te plains pas, ça pourrait être pire, avec un comparo D800-D3200...

Alain OLIVIER

Citation de: madrunner le Février 27, 2013, 15:06:03le 18-55 livré avec le EOS 1000D était celui de base, non stabilisé et pas bon.

Je l'ai acheté en kit chez Amazon.fr en décembre 2008 avec le 18-55 IS (plutôt pas mauvais).
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

Alain OLIVIER

« AVERTISSEMENT : nous avons testé l'EOS 1000D avec l'objectif Canon EF-S 18-55 mm IS (stabilisé). Dans les mois suivants, des kits avec le EF-S 18-55 mm II (non stabilisé) sont apparus, moins chers. Début 2010, il est devenu presque impossible de trouver l'EOS 1000D avec l'objectif stabilisé.
Au-delà de l'absence de stabilisation, c'est surtout la différence de qualité optique entre les deux objectifs (le "II" est connu pour son manque de piqué) qui nous fait sérieusement déconseiller ce kit : mieux vaut acheter un EOS 1000D "nu" et un bon objectif séparément. »

Sources : http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/canon-eos-1000d-p3675/test.html
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

rapido01

je pense que là c'est du bon humour, du moins faut-il le prendre comme ça.
pour ma part, vous me confirmez que venir discuter avec vous relève d'une gymnastique intellectuelle que je ne peux pas suivre.
je suis d'une nature plutôt blagueur même si vous n'en croyez rien, mais je préfère quitter chasseur d'image, car supporter vos sarcasmes ne m'intéresse pas.
::)
oh non, reviens...tu nos apportes beaucoup, avec ton écriture limpide,ton esprit "vif" et ta bonne humeur  ;)....... tu nous manques déjà  !!!!           ;D ;D ;D ;D
[/quote]

JamesBond

Citation de: rapido01 le Mars 03, 2013, 16:50:06
[...] mais je préfère quitter chasseur d'image, car supporter vos sarcasmes ne m'intéresse pas. [...]

Quel dommage ; votre grand sens de la précision et de l'exactitude scientifique vous nous manquer.

Citation de: rapido01 le Février 28, 2013, 17:15:03
[...] j'espère ne pas me trompé mais quelqu'un vend un pentax apn isds avec 2 objectifs courants à 340 euros sur le bon coin. qu'en pensez-vous ? [...]
Capter la lumière infinie

Cptain Flam

Citation de: rapido01 le Mars 03, 2013, 16:50:06
je pense que là c'est du bon humour, du moins faut-il le prendre comme ça.
pour ma part, vous me confirmez que venir discuter avec vous relève d'une gymnastique intellectuelle que je ne peux pas suivre.
je suis d'une nature plutôt blagueur même si vous n'en croyez rien, mais je préfère quitter chasseur d'image, car supporter vos sarcasmes ne m'intéresse pas.
::)

Franchement? Tu m'étonnes!
Aimez qui vous résiste...