canon E 1000

Démarré par rapido01, Février 26, 2013, 10:17:19

« précédent - suivant »

rapido01

bonjour.
une offre à 400 euros pour canon e1000 avec 1 90/200 et 18/55.
qu'en pensez-vous ?
merci

TomZeCat

Canon EOS 1000D ?
Ou tu parles d'une calculatrice, d'une photocopieuse, d'une imprimante ou d'un scanner ?
Sinon le Canon E1000 est un cable rallonge, voir la photo jointe au post...

rapido, tu mérites ton pseudo, t'es très rapide mais il faut aussi ne pas confondre rapidité et précipitation (je ne parle pas de la pluie). Sois plus précis, écris mieux et on te répondra mieux. Si tu laisses penser que tu es un guignol, un handicapé de l'expression écrite, on te le fera savoir et pas toujours gentimment...
Je ne connais pas le 90-200 et le 18-55 a été sorti en plusieurs versions: I, II, III, IS et IS II.
400 euros me parait onéreux de toute façon si les deux optiques ne sont pas de qualité.

Nikojorj

C'est cher pour un câble, ça c'est sûr.
Pour les objos avec, je ne connais pas non plus de 90-200 ; y'a plusieurs 80-200 (un f/4-5.6 moyen, un f/2.8L meilleur mais gros) et un 90-300 (pas fabuleux non plus), mais toutes ces vieilleries sont largement dépassées par un 55-250IS à moins de 200€ (et qui a l'IS très très utile à ces focales/ouvertures). Et pour le 18-55, les versions avec IS (utile aussi) sont bien meilleures que celles sans en gros.

Fab35

Quelle angoisse, mais quel est donc cet E1000 ?  :-\ ;D

rapido01

bonjour.
j'ai raccourci la ligne car je pensais être sur le site d'un appareil photo de la marque canon
da,s la catégorie des E
je pensais que les lecteurs ici auraient vite compris. eh bien je suis déçu.
alors précisons un peu!!!
le canon avec un E c'est quoi ? eos ! surement!
Canon EOS 1000D ?
eh oui mais c bien sur, c bien celui là !!
vraiment parfois je m'étonne des commentaires ici.
quand on est dans la catégorie "Canon " de quoi voulez-vous parler autrement que Canon !!!
je ne demande pas de réponse.
tout ceux qui ici vont sur le forum Canon auront bien sur compris sans passer par une morale que je n'accepte pas. un forum sur les accessoires ça se comprend mais pas là.
mais bon y en à qui aime bien semer la zizanie.
A+

Fab35

Dis donc t'es gonflé Rapido !!!  >:(

C'est si dur que ça d'écrire "EOS 1000D" ou même tout simplement "1000D", ce qui n'est pas ambigu ?

On sait que tu parles d'un Canon, mais sans précision, c'est ton pb si ça part dans tous les sens !

Eh bien dém... toi si tu ne veux pas faire le moindre effort dans tes demandes et que tu viens pourrir ceux qui pourraient t'aider!!
:P >:(

rens

Citation de: rapido01 le Février 27, 2013, 13:56:23
[...]
vraiment parfois je m'étonne des commentaires ici.
[...]

Excuse les personnes qui ont perdu du temps à essayer de décrypter ton poste, elle sont rigoureuses (elles) et ne voulait surtout pas t'induire en erreur.
Tu dois sans doute avoir raison, pourquoi sur faire ch*** avec les dénominations exactes des produits, alors que l'on peut rédiger un message totalement incompréhensible où l'on ne sait pas si tu parles de choux ou de carottes ...

Cela étant dit, les dénominations des objectifs ne sont elles non plus pas très rigoureuse, un éclaircissement de ta part est toujours attendu ... Si tu veux un avis objectif bien évidement ;)

madrunner

La génération Texto..
::)
Ceci dit, le 18-55 livré avec le EOS 1000D était celui de base, non stabilisé et pas bon.
Et je n'ai pas trouvé trace de 90-200 chez Canon ou compatible....

Et si j'ai bon souvenir, le capteur du 1000D était celui 400D (10Mpix) pas exceptionnel, et avec des fonctionnalités bridées.

formy

TomZeCat

Citation de: madrunner le Février 27, 2013, 15:06:03
La génération Texto..
::)
Ou une personne d'origine étrangère qui dans sa langue natale ne dispose pas beaucoup d'entraide ;)
Mais peut-être ai-je fait fuir rapido01 sans volonté de méchante moquerie...

zpat

Un Canon avec un E c'est quoi ?
Un EOS 1000 FN peut être...
???

JamesBond

Mais non, vous n'avez pas compris : il voulait dire que celui qui lui vend tout ça s'appelle Emile (son pote Emile, quoi).

Ce n'est pas ça ? Ah bon...
Capter la lumière infinie

Fab35

C'eut pu être un Elan chez Canon, mais que je sache, l'Elan Mille n'existe pas contrairement à l'An Mille...

Si le pote Emile dans un Elan de bonne volonté avait bien voulu précisé quel était son Mille, il aurait eu des réponses tout plein dans le mille !
:P

Nikojorj

Enfin bon bref, avec un 5-2 il ira bien ce E1000.

mnicol

Tomzecat: tu as fait fuir le nouveau venu!
enfin, c'était clair pourtant!
Est-ce que 400€ pour un cable, un objectif de base et un objectif inconnu c'est un bon prix ?

La réponse est forcément: ça dépend (pour qui)! Pour le vendeur c'est très certainement un bon prix!
Cordialement
Michel Nicol

yoda

eh oui! génération texto!  :(
sur le moment j'ai pensé à l'AE1 .... ;D ;D ;D ;D

GM38

Citation de: rapido01 le Février 27, 2013, 13:56:23
bonjour.
j'ai raccourci la ligne car je pensais être sur le site d'un appareil photo de la marque canon
da,s la catégorie des E
je pensais que les lecteurs ici auraient vite compris. eh bien je suis déçu.
alors précisons un peu!!!
.........................................

eh oui, ici nous ne sommes pas des lumières...mais tu es là, et ça change tout  ;)

Nikojorj

Non, le 90-200 en fait c'est un proto collector hyper rare qui vaut plein de thunes, mais je lui ai fait croire que c'était de la daube pour aller l'acheter à sa place ; je devrais en tirer 30 à 40.000€ sur ebay la semaine prochaine.

Milan69009

si on essaie de décomposer l'offre, on dirait par exemple 200 euros pour le boitier et 100 euros pour chaque caillou.

présenté comme ça, c'est encore moins séduisant.

aucun des trois ne me paraît digne d'intérêt.

un 18/55 IS, c'est 70 euros, car la plupart des offres d'occasion viennent de kits et ont été achetés pour ce prix, et c'est déjà bien d'en tirer ce prix là.

pour 330 euros tu as un 1100 neuf, garanti.

et le gros zoom je ne connais pas...

JamesBond

Citation de: Nikojorj le Février 27, 2013, 18:27:35
Non, le 90-200 en fait c'est un proto collector hyper rare qui vaut plein de thunes, mais je lui ai fait croire que c'était de la daube pour aller l'acheter à sa place ; je devrais en tirer 30 à 40.000€ sur ebay la semaine prochaine.

Ne faites pas ça, malheureux ! Vous devriez en tirer le double en passant par Drouot ou Sotheby's.  ;D
Capter la lumière infinie

Cptain Flam

Moi ce qui ne me surprend plus du tout c'est la corrélation entre crétinerie et susceptibilité...
Assaisonnée d'une bonne dose de mauvaise éducation et d'orgueil puant et mal placé, comme il se doit...
Vous commencez à sérieusement faire suer à ne pas savoir vous remettre en question ni présenter la moindre excuse.

Rapido tu peux aller te faire voir et fissa, il paraît même que tu peux aller te faire aimer en Grèce pour pas cher et en express...

Il vous en prie!

Tu demandes un renseignement, si tu veux une réponse, plie toi aux bons usages ou passe ton chemin, nous ne te devons rien.
Aimez qui vous résiste...

philordi28

Je demande la peine capitale !

Cptain Flam

Citation de: philordi28 le Février 27, 2013, 22:27:57
Je demande la peine capitale !

L'exil chez Poutine suffira...

Pourquoi verser le sang des gueux?

philordi28

Cptain Flam