Facebook et photo: Fan page ou page perso + bouton s'abonner

Démarré par smejko, Février 24, 2013, 15:38:54

« précédent - suivant »

smejko

Bonjour à tous.
Selon certains, mais rien n'est prouvé, les Fan pages seraient beaucoup moins efficaces que les pages perso pour apparaître dans les fils d'actualité de nos amis et "fans". Du coup, il serait conseillé de rester sur sa page perso, de trier ses amis sur le volet, et d'utiliser la fonction "S'abonner" à la place pour garder ses "fans".

La fan page me paraissait tout de même plus pratique, mais du coup, je me pose des questions.
Et puis il me semble que "liker" une page se fait plus facilement - psychologiquement - que de s'abonner à une page perso, même si au final, c'est à peu près la même chose.

Est-ce que certains d'entre vous ont des expéreinces relatives à cela. Cette ifférence entre les eux page est-elle avérée?

Vous même, qu avez-vous choisi et pourquoi?

Merci de me donner vos avis.

jm_gw

pour etre clair sur mon avis ' c quoi face book' ?

forget it  ;)

STB

Citation de: jm_gw le Février 24, 2013, 19:25:03
pour etre clair sur mon avis ' c quoi face book' ?

forget it  ;)

Un outil très très puissant
(Oubli ce fil, stp)
StB

É-B

Citation de: smejko le Février 24, 2013, 15:38:54
Bonjour à tous.
Selon certains, mais rien n'est prouvé, les Fan pages seraient beaucoup moins efficaces que les pages perso pour apparaître dans les fils d'actualité de nos amis et "fans".

Tu en penses quoi quand tu compare les publication des Pages que tu "j'aime" et celles des "amis" auxquels tu es abonné ?

Ce qui est certain, c'est que le "gratuit" de facebook le demeure encore pour les Comptes et les Pages, mais qu'il est conseillé de payer quand on a une Page pour que l'actualité soit publiée en tête et le demeure un certain temps.
Il est probable que les choses ne vont pas aller en s'améliorant...
je vois déjà de plus en plus de promotion de Pages qui me sont inconnues... On voit qui a du pognon à donner à ce genre de conneries.

Olivier Chauvignat

Citation de: smejko le Février 24, 2013, 15:38:54
Bonjour à tous.
Selon certains, mais rien n'est prouvé, les Fan pages seraient beaucoup moins efficaces que les pages perso pour apparaître dans les fils d'actualité de nos amis et "fans". Du coup, il serait conseillé de rester sur sa page perso, de trier ses amis sur le volet, et d'utiliser la fonction "S'abonner" à la place pour garder ses "fans".

La fan page me paraissait tout de même plus pratique, mais du coup, je me pose des questions.
Et puis il me semble que "liker" une page se fait plus facilement - psychologiquement - que de s'abonner à une page perso, même si au final, c'est à peu près la même chose.

Est-ce que certains d'entre vous ont des expéreinces relatives à cela. Cette ifférence entre les eux page est-elle avérée?

Vous même, qu avez-vous choisi et pourquoi?

Merci de me donner vos avis.

je fais les deux.

Mais en ce qui me concerne, la page "perso" me semble (pour l'instant) plus efficace.
Photo Workshops

Gilala