Magic Lantern canon 5D mark 1

Démarré par gimly, Janvier 03, 2013, 21:24:46

« précédent - suivant »

gimly

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

ulmar

Edouard de Blay

je l'ai pris parce qu'il y a le time leapse et ca fonctionne tres bien.
Cordialement, Mister Pola

Sebas_

Moi, ce qui m'interesse le plus, c'est les ISO automatiques..
Mais je n'ai pas (encore) essaye.

THYR

j'ai essayé d'installer ce firmware et ça ne marche pas, il ne veut pas s'installer.

Quelque soit la méthode, fichiers copiés sur la CF ou CF préparée avec EOSCard, la diode bleue de l'impression clignote et rien de plus.

Je dois éteindre et enlever la baterie pour que le boîtier redémarre.

Certains ont-ils réussi?

La procédure est là:
http://www.magiclantern.fm/forum/index.php?topic=1010.0

Nikojorj

"A blinking blue led means the bootdisk is now disabled"
Faut recommencer un coup a priori! Tu n'as pas de protection en écriture sur la CF?

philordi28

THYR

Citation de: Nikojorj le Février 25, 2013, 17:38:50
"A blinking blue led means the bootdisk is now disabled"
Faut recommencer un coup a priori! Tu n'as pas de protection en écriture sur la CF?

Bah, tout me semble ok, j'ai formaté la carte dans l"appareil, copié les fichiers dessus, puis dans le menu firmware, je lance l'udapte qui commence un bref instant puis diode bleue...

cl3m

L'interface de ML gagnerait a être simplifiée quand même, c'est pas très ergonomique (pas pratique une fois sur le terrain). Mais certaines fonctionnalités sont intéressantes

THYR

THYR

J'ai encore essayé avec EOScard.
Quand je le lance il charge par défaut le ML 2.3 pour les EOS récents.
Je change pour lui indiquer le bon pour le 5D, mais dans les 2 cas il ne termine pas le download. En + au début il me fait une erreur qui dit qu'il ne peut pas copier tel fichier pour cause de chemin inaccessible, le dossier ML sur la carte, pareil quand je crée manuellement le dossier.

Les 2 1ère cases à cocher doivent bien l'être, c'est ça?

J'ai essayé aussi de créer uniquement le boot en ne cochant que bootdisk et de copier ensuite manuellement les fichiers normalement nécessaires, mais rien de plus.

Dans le tuto qui concerne les boîtiers récents il est indiqué de passer en mode M et de remettre les paramètres par défaut, j'ai tenté ça aussi sur le 5D.

Je ne comprends ce que tu dis au sujet de la "carte reconnue". Elle l'est forcément, l'appareil la vois et reconnait qu'il y a un firmware dessus, puisqu'il l'affiche et permet de le lancer.

Là si j'ai bien compris le tuto en anglais, la manip que je fais réagit comme une désinstalation.

THYR

Bon, ça marche, mais sur une CF, sur l'autre je n'arrive pas à le reproduire, et même sur le 1ère ça n'est pas stable, ça démarre parfois ou non.

Je dis si je trouve la soluce exacte.

+