Plages des Seychelles (octobre 2012)

Démarré par mpc92, Février 25, 2013, 22:55:06

« précédent - suivant »

mpc92

RX100 / RX10

mpc92

Anse Boudin .... :o....si si  lol
RX100 / RX10

mpc92

Anse Source d'Argent - La Digue
RX100 / RX10

mpc92

Ma préférée....à 10 photos assemblées....Anse Soleil sur l'Île capitale de Mahé...
RX100 / RX10

Polygraphe

Des lieux magiques que je connais bien . La lumière n' est pas terrible mais ça fait plaisir de revoir
ces rochers envoûtants et les plages surpeuplées  :D, bordées de takamaka comme à la Anse soleil. 
PS: il y a aussi Anse patate  :D

L'instant, rien d'autre.

mpc92

C 'est clair que c'est un lieu magique....vivement que j'y retourne ::)
RX100 / RX10

Polygraphe

Il y de très belles images à faire dans le nord de la côte Est de l' île de la Digue . De mémoire non loin de la Anse Coco .
Mais bon...Sur la Digue c' est partout  :)
L'instant, rien d'autre.

DOC 74

Moi je trouve que c'est un peu le problème des photos panoramiques qui présentées ainsi donnent des images "microscopiques" d'un lieu magique voire idyllique mais que l'on découvre à travers une "meurtrière"... Je reste un peu sur ma faim, tu as surement des images plus percutantes... Cordialement. Patrick. ;)

Didier2

Endroit magnifique.
Belles photos, mais style très carte postale...
J'aime bien ton titre "octobre 2012", des fois que cela a changé dès novembre...
Didier

mpc92

Bonjour Didier et merci pour le com.
Après, les paysages resteront les mêmes toute l'année, c est certain.....seulement, si jamais on y glisse un bon gros nuage noir accompagné d'une bonne averse tropicale suivi de bonnes bourrasques de vent qui agitent un poil la l'océan....alors là, oui, je dirais que le paysage peut changer...et sans devoir en plus attendre novembre !!..lol :D
Heureusement, cet archipel est jusqu'ici hors zone cyclonique...ouff  :o 
RX100 / RX10