Prise en main du Fuji X-E1

Démarré par Henri Buffetaut, Février 07, 2013, 14:02:05

« précédent - suivant »

Gerard 13

Citation de: vancetof le Février 23, 2013, 12:06:15
Je ne peux pas trop t'aider étant donné que je sors de 4 ans de compact (leica dlux4 et 5) sans viseur. Avant ça j'étais équipé reflex.....Je ne peux donc pas comparer mais juste donné mon impression : le viseur éléctronique de l'EX m'a paru comment dirai-je......assez violent, très (trop ?) lumineux, plutôt agressif. Je peux raisonnablement penser qu'après n'avoir regarder que des écrans pendant 4 ans n'importe quel viseur m'aurai paru violent. Bref c'est juste mon ressenti, à fortement relativiser  ;)

Bonjour,
La luminosité du viseur électronique et de l' écran peuvent être modifiées dans les menus réglage de l' appareil !

PatricThéo

Citation de: vancetof le Février 23, 2013, 11:22:27
Je confirme ma 1ère impression, j'ai eu les 2 boitiers dans les mains suffisamment longtemps hier soir et la sensation du sérieux de la qualité me semble kiff kiff sur les deux.
franchement, je suis pas très d'accord avec ça... c'est d'ailleurs LA raison qui m'a fait me décider pour un autre X-Pro1 comme second boitier au lieu d'un X-E1 + le 18/55... mais bon... chacun son ressenti, hein !  ;) 
2 X-Pro1 & 1 Iron, What else ?