D4 bon plan

Démarré par philz77, Février 26, 2013, 17:59:19

« précédent - suivant »

mnicol

Ca ne s'appelle pas un bon plan mais une arnaque...
Cordialement
Michel Nicol

jeanbart

200€ c'est pas donné pour un D4 d'occasion.
Peut on payer en trois fois sans frais ?
La Touraine: what else ?

michel77

200€ le D4 avec 200 clics. Pas de bosses, Pas de rayures. Nickel quoi.
C'est bof, il est livré sans objectif. :(

Alain 31

Citation de: jeanbart le Février 26, 2013, 18:09:22
200€ c'est pas donné pour un D4 d'occasion.
Peut on payer en trois fois sans frais ?

Trop tard ... il est pour moi, j'ai adressé un virement à Abidjan. :D

jeanbart

Citation de: Alain 31 le Février 26, 2013, 18:12:06
Je ne vous remercie pas, moi qui comptait demander au vendeur si les cartes mémoires et une seconde batterie étaient fourni, c'est râpé. >:(

jm_gw

Citation de: jeanbart le Février 26, 2013, 18:18:16

Je ne vous remercie pas, moi qui comptait demander au vendeur si les cartes mémoires et une seconde batterie étaient fourni, c'est râpé. >:(
rabats-toi sur celui-ci http://www.leboncoin.fr/image_son/439087450.htm?ca=6_s mais comme le bonplandesarnarques me dit qu' ils ne peuvent pas la retirer ... et le gus ne répond pas aux mails : je voulais le tester moi :: de visu !!! suis à qquelques lieues

jeanbart

Citation de: jm_gw le Février 26, 2013, 18:23:56
rabats-toi sur celui-ci http://www.leboncoin.fr/image_son/439087450.htm?ca=6_s mais comme le bonplandesarnarques me dit qu' ils ne peuvent pas la retirer ... et le gus ne répond pas aux mails : je voulais le tester moi :: de visu !!! suis à qquelques lieues
Je vous remercie de votre sollicitude.
Mais en tant que lecteur assidu de chassimages ce boîtier ne m'intéresse pas car il a mainte fois été démontré ici même qu'il avait trop de pixels, que son AF était de type loucheur, que son capteur avait autant de toiles d'araignées que mon grenier, que le miroir vibre comme les cloches de Notre Dame, qu'on ne pouvait pas l'employer pour la photo de sport, qu'il bruitait velu à partir de 800 iso et qu'il faisait tourner le lait des vaches.

michel77

Citation de: Alain 31 le Février 26, 2013, 18:12:06
Tu as été beaucoup trop vite, il est dispo à Paris - 75017. Tu peux peut être encore rattraper le coup.
Bonne chance.

Tonton-Bruno

Citation de: jeanbart le Février 26, 2013, 18:33:03
... qu'il bruitait velu à partir de 800 iso et qu'il faisait tourner le lait des vaches.

Oui, mais il fait démarrer les motos russes...

Crinquet80

Citation de: jm_gw le Février 26, 2013, 18:23:56

Faudra bien qu'un de ces jours , un tribunal se penche sur ce problème . Le , je suis responsable mais pas coupable , touche ici ses limites !  ??? ???

F P

suis dèçu l'annonce a été retirée ;D ;D ;D

michel77

Citation de: le fredo le Février 26, 2013, 21:00:17
suis dèçu l'annonce a été retirée ;D ;D ;D
Tu n'as plus qu'a négocier avec Alain. :)

jm_gw

Citation de: Crinquet80 le Février 26, 2013, 19:20:35
Faudra bien qu'un de ces jours , un tribunal se penche sur ce problème . Le , je suis responsable mais pas coupable , touche ici ses limites !  ??? ???
je leur ai effectivement indiqué qu' il sont 'limites complices' de ces pratiques dont on sait pourtant qu' elles sont des pièges à pigeons  :o ::)

ce site ne doit avoir que des 'robots' qui sont sur des sortes de plateformes (style call-center) localisés qque part sur la planète et se contentent de 2 réponses-types à vos/nos messages

Au plaisir de vous lire (mais je posterai de moins en moins içi pour éviter les fautes de frappe dans un titre de fil : beaucoup doivent être içi très forts en orthographe mais ...)  ;)

l' annonce qui ne leur parait pas une 'anomalie' et pourtant le mec ne répond pas à mes mails quqnd je veux me déplacer pour 'tater le produit' ....  http://www.leboncoin.fr/image_son/439087450.htm?ca=6_s

jmhl

envoie lui un mail avec une autre identité en lui disant que tu es à l'autre bout de la France et que tu souhaites un envoi ...

JMS

Il a un numéro de portable, non ?

bitere

J'avais un appareil comme neuf avec des objos idem et rares car livrés au compte goutte. J'ai utilisé plusieurs sites dont un dédié à la marque et aussi le bon coin que je pratique pas mal pour des choses autres que photo en bon état mais plus utilisées.
J'ai reçu des mails d'insultes, me traitant d'arnaqueur etc... Bien que mes prix étaient ceux du marché pour ce type de matériel, donc pas anormalement bas et je précisais aussi que je privilégiais la remise en mains propres.
Et ces mails n'ont jamais été précédés de questions et demandes d'informations. Mais mon annonce a été supprimée par le bon coin. J'ai réagi fermement auprès du bon coin qui m'a proposé de remettre l'annonce.
Comme quoi, il faut ne pas voir le diable partout, même s'il faut rester vigilant  ;D

Crinquet80

C'est bien la preuve que ce site est un tuyau à petites annonces , presque pas de tri et quand il y en a , c'est à côté de la plaque , le bonheur pour certains ! L'aventure sur le net version nouvelle ruée vers l'or !  ;D ;D ;D

jm_gw

Citation de: bitere le Février 27, 2013, 19:34:34
J'avais un appareil comme neuf avec des objos idem et rares car livrés au compte goutte. J'ai utilisé plusieurs sites dont un dédié à la marque et aussi le bon coin que je pratique pas mal pour des choses autres que photo en bon état mais plus utilisées.
J'ai reçu des mails d'insultes, me traitant d'arnaqueur etc... Bien que mes prix étaient ceux du marché pour ce type de matériel, donc pas anormalement bas et je précisais aussi que je privilégiais la remise en mains propres.
Et ces mails n'ont jamais été précédés de questions et demandes d'informations. Mais mon annonce a été supprimée par le bon coin. J'ai réagi fermement auprès du bon coin qui m'a proposé de remettre l'annonce.
Comme quoi, il faut ne pas voir le diable partout, même s'il faut rester vigilant  ;D
ce cas est bien différent : le prix de la rue du D800 n' est pas (encore) à 1600€ !!! et comme je suis un local je veux tater le matériel comme il l' indique .. mais bien sur pas de réponse par mail .... ca commence toujours comme cela et je suppose qu' il est soit en voyage en Afrique ou GB et qu'il peut le faire livrer, ect ....

Alain 31

C'est sûr que sur la Bon Coin on rencontre vraiment de tout : entre l'acheteur qui te demande d'expédier le matos en Afrique ou celui qui est disposé à t'envoyer un transporteur afin de le récupérer et qui t'indique que le règlement suivra via Paypal, faut quand même faire un tri drastique dans les propositions avancées. Généralement il suffit de se pencher sur la formulation des réponses, laquelle en dit long sur l'identité de leurs auteurs. ;D
Il n'empêche, personnellement, j'ai toujours vendu le matériel photo par ce biais qui permet quand même (heureusement) de tomber sur des gens sérieux.
Perso, lors de matos à vendre, je laisse celui-ci chez mon revendeur, ne tenant pas à voir défiler à mon domicile tout un tas de gugusses + ou - intéressés.
Cordialement.

jeanbart

Citation de: bitere le Février 27, 2013, 19:34:34

Le jour où tu vendras ton D4 au prix de 200€, inutile de passer par le coin-coin, envoie moi un mail directement ou appelle moi et je serais là en quelques heures.
;D ;D ;D

Alain 31

Citation de: jeanbart le Février 28, 2013, 08:40:33
Le jour où tu vendras ton D4 au prix de 200€, inutile de passer par le coin-coin, envoie moi un mail directement ou appelle moi et je serais là en quelques heures.
;D ;D ;D

C'est beau de rêver ... ;D

jeanbart

Alain 31

Citation de: jeanbart le Février 28, 2013, 08:46:30
C'est une vanne, Bitere est un copain.  ;)

Avais tu vraiment besoin de préciser  ??? ;D

jm_gw

Citation de: jeanbart le Février 28, 2013, 08:46:30
C'est une vanne, Bitere est un copain.  ;)
et tu comptes l' avoir pour 150€ en étant son pote ? c beau de rêver  :D