D4 bon plan

Démarré par philz77, Février 26, 2013, 17:59:19

« précédent - suivant »

jeanbart

Citation de: alain2x le Février 28, 2013, 09:03:24
As-tu vraiment besoin d'une bonne raison pour aller voir Bitere ?

8) 8)
Le dernier coup ça m'a coûté un rétro, un GPS, une serrure de portière, une alarme gaz... Alors j'hésite à y retourner. La note du séjour fut passablement majorée. 
Welcome en Camargue qu'y disaient dans la brochure.  ;D
La Touraine: what else ?

raoul34

Malchance d'être tombé sur un "Salit-Gau" voir, saligot

Raoul 8)

Alain 31

Citation de: raoul34 le Février 28, 2013, 09:58:17
Malchance d'être tombé sur un "Salit-Gau" voir, saligot

Raoul 8)

Malheureusement, personne n'avait expliqué au Corsaire que pour se rendre aux Saintes Marie de la Mer, il fallait exclusivement utiliser une roulotte tracté par un cheval. ;D

Quoique ... le danger aurait pu être qu'il retrouve son cheval dans une boîte de raviolis ...

raoul34

;D ;D ;D

Pourtant, c'est le shérif de "Comploville" (voir son sommaire)  ::) , 89 ans tout de même, y a plus de respect .

Raoul 8)

bitere

Le printemps arrive et Raoul étant un familier de la Camargue, il est plus près que moi, Malgré ton vol à la roulotte, si je puis dire, il serait dommage que tu restés sur une mauvaise impression.
Quand au D4, il n'est pas près d'être sur le bon coin  ;D
Quoique....

bitere

Citation de: jm_gw le Février 28, 2013, 08:20:23
ce cas est bien différent : le prix de la rue du D800 n' est pas (encore) à 1600€ !!! et comme je suis un local je veux tater le matériel comme il l' indique .. mais bien sur pas de réponse par mail .... ca commence toujours comme cela et je suppose qu' il est soit en voyage en Afrique ou GB et qu'il peut le faire livrer, ect ....
Je suis bien d'accord ;)

jeanbart

Quelle bande de malfaisants. ;D ;D ;D

raoul34

Bon, disons que le plus grave était le manque de GPS, pour rentrer au pays ( Touraine ?  )
  C'est retrouvé la tête en bas chez 4 mpix  ;D ;D

Raoul 8)

jeanbart

Le plus gênant ( et le plus cher aussi ) ce fut le rétro explosé la veille au Grau du Roi par un tout jeune conducteur venant en sens inverse comme une balle avec son sprinter tôlé blanc tout neuf et qui a oublié de s'arrêter pour s'excuser. Sans doute un artisan pressé de se rendre chez ses clients.  ;D
Ce qui m'ennuyait le plus c'est que le véhicule appartenait à des proches.
En comparaison les trois semaines de conduite en Australie furent une promenade de santé.  ;D

Mais tout ceci nous éloigne des bons plans du coin-coin dont Alain31 a su profiter.  ;D