un petit rhume....

Démarré par Mary61, Février 27, 2013, 08:18:28

« précédent - suivant »

Mary61

au grès de nos balades !!, j'adore prendre les champignons dans leur environnement .Je laisse la nature comme elle a voulu s'épanouir, je ne touche pas , même si une herbe s'est posé là ou j'aurais aimé qu'elle ne soit pas....

rdmphotos

trop de chose dans la photo pour mettre en valeur le champignon
un autre cadrage peut etre

foufouille

Bonsoir Mary,

L'idée est bonne, il y a de la recherche et tu as pris la peine de te mettre au niveau du sol mais sur le plan purement photographique, ça reste vraiment du basique.

On est entre 2 phases : très limite macro et davantage paysage avec une image au format moyennement adapté.

Egalement il t'aurait fallu retirer les branches.

Ce n'est que mon avis.

Bonne continuation.  ;)
Photographiquement vôtre...

elipson

juste un petit essai travaillé très grossièrement si tu le permet (je suis très mauvais en tof de champignons)
phil

Polygraphe

Il y a un choix à faire ...photo de documentation , recherche artistique, volonté d' esthétique , démarche photographique plus que naturaliste
vision mycologique ,etc..
Magnifier le champi passe presque obligatoirement par mettre de l' ordre dans le chaos , ou alors on s' adresse , si j' ose dire, à la casserole .
Sans animosité aucune Mary, j' aime trop la fonge pour ses formes, ses couleurs , sa diversité et ses mystères. ;)
L'instant, rien d'autre.

sellam

En effet,un peut trop chargé qui du coup ne met pas en valeur le champignon... ;)
Amitiés,
Sellam.A

ChrisC06

Comme Philippe, J'aurais réduit la profondeur de champ pour juste mettre en évidence la... goutte au nez  ;) pour "coller" au titre !
Cela dit, y a de l'idée... fallait la voir  ;)
Chris

JCH1

En fait il manque des Schtroumpfs ;D ;D ;D humour de pépé dsl :'(

Amicalement JCH
vieilhermite [at] gmail.com.

Mary61

[ ;)
Citation de: JCH1 le Mars 01, 2013, 07:12:39
En fait il manque des Schtroumpfs ;D ;D ;D humour de pépé dsl :'(
Amicalement JCH

ça aurait été cool de tomber sur la bande de schtroupfs !! merci à  tous de vos avis et de votre humour
;)