Canon 7d ou 5d3 dans la pub Peugeot

Démarré par suomi42, Février 17, 2013, 08:59:57

« précédent - suivant »

suomi42

Bonjour,
D'après vous dans la pub du RCZ de Peugeot ce sont des 7d ou des 5d3 que l'on voit?

rens

suomi42

Eh ben moi je partais plutôt pour le 7d  ;)
Mais je pense que l'arrière des 2 reflex est très proche!

Manus_45

Il s'agit d'un 5DII.

La pub :

Le 5DII :

Le 5DIII :

Le 7D :
Manu

suomi42

Bonsoir Manu,
Effectivement comme ça c'est plus clair!  ;D
Merci

TomZeCat

Si l'agence de pub ne sait plus quoi faire des 5D Mark II en trop suite ce petit film de promotion pour une voiture, je suis prêt à les aider à se débarrasser d'un ou deux boîtiers ;D
Ce n'est pas pour moi ! Je tiens à le préciser :D

suomi42

Citation de: TomZeCat le Février 21, 2013, 21:09:13
Si l'agence de pub ne sait plus quoi faire des 5D Mark II en trop suite ce petit film de promotion pour une voiture, je suis prêt à les aider à se débarrasser d'un ou deux boîtiers ;D

;D ;D
Moi aussi je suis preneur

Macfredx

Pour moi, si quelqu'un a un 7D qui traine...
;D ;)
Mangez des pommes ;)

stg

Citation de: suomi42 le Février 17, 2013, 08:59:57
Bonjour,
D'après vous dans la pub du RCZ de Peugeot ce sont des 7d ou des 5d3 que l'on voit?

Moi je vois surtout une pub a la con qui sous entend que cette auto est une bombe, alors que les pubs auto préconisant la vitesse sont interdites.

La, bien sur, ils vont trouver l'excuse du "sur circuit" au lieu de route ouverte. Mais c'est hypocrite

ValentinD

Bien sûr que ce sont des 5DII! :)

Sinon, j'en veux bien un aussi :D!

kochka

Citation de: stg le Février 24, 2013, 10:43:17
Moi je vois surtout une pub a la con qui sous entend que cette auto est une bombe, alors que les pubs auto préconisant la vitesse sont interdites.

La, bien sur, ils vont trouver l'excuse du "sur circuit" au lieu de route ouverte. Mais c'est hypocrite
Surtout pour une voiture pareille. Tout dans le look, peu dans le reste. Mais c'est la mode.
Technophile Père Siffleur

suomi42

Citation de: stg le Février 24, 2013, 10:43:17

On peut considérer une pub réussie si elle ne laisse pas indifférent.
C'est qu'elle n'est pas si mauvaise  ;D

Je pense qu'elle est plus basée sur le look (discutable) que sur la vitesse.

De plus le fil n'était pas destiné à un débat sur la vitesse qui tue beaucoup moins que le comportement irresponsable de certains  ;D ;D ;D

iceman93

Citation de: TomZeCat le Février 21, 2013, 21:09:13
ils ont repris tout les invendus de canon ... tu sais c'est cette petite entreprise qui fait du matos trop nul par rapport au dieu nikon  ;D ;D ;D
hybride ma créativité