Impact sur la dalle d'un ecran EIZO

Démarré par J. D. F. L., Février 28, 2013, 22:43:17

« précédent - suivant »

J. D. F. L.

Bonsoir a tous, petite question au sujet des tarifs du SAV Eizo.
En effet cet après midi un stylo volant a malheureusement terminé sa course dans la dalle de mon écran Eizo SX2262W, causant donc un impact d'un demi centimètre par lequel filtre la lumière du retroeclairage.
Je me demandais donc quelle réparation était a envisager (changement de la dalle ?) et si vous pouviez avoir une idée du tarif d'une telle réparation.

Merci a tous et bonne fin de soirée.

tenmangu81

Ouahhh !! Il devait voler à grande vitesse pour faire un tel impact !!

J. D. F. L.

À la base il m était destiné ! Le prix a payer pour avoir énervé ma compagne un jour ou il ne fallait pas :)

fiatlux

Honnêtement, si le rétro-éclairage perce, c'est que la matrice est entamée, et je ne suis pas convaincu que ça se répare.

Bon, au moins ta compagne aura mauvaise conscience de te reprocher cette dépense. Ou tu peux suggérer un cadeau tardif de St Valentin? Comment ça tu l'avais bien cherché?  ;D

Diapoo®

Bon courage JDFL  :) ... Et merci de nous tenir au courant de la suite, cela intéressera tout le monde  ;)
Le mieux est l'ennemi du bien...

J. D. F. L.

L'écran est parti chez Eizo à Vitrolles, je suis donc en attente du devis ...  ;)

kochka

Technophile Père Siffleur

J. D. F. L.

ORION

Citation de: J. D. F. L. le Mars 05, 2013, 14:00:04
L'écran est parti chez Eizo à Vitrolles, je suis donc en attente du devis ...  ;)

Tu ne vas pas être déçu, c'est quasiment le prix d'un neuf, mon CG30" est parti à la benne vu le tarif demandé pour changer la dalle.  >:(

chapoz

ni plus,ni moins

esox_13

kochka

Citation de: ORION le Mars 09, 2013, 23:13:54
Tu ne vas pas être déçu, c'est quasiment le prix d'un neuf, mon CG30" est parti à la benne vu le tarif demandé pour changer la dalle.  >:(
Tu as du avoir les boules. >:(
Et tu as pris quoi depuis, STP?
Mon SX30 vient d'avoir 4 ans et tourne beaucoup depuis trois ans.
Je regarde le marché pour savoir par quoi le remplacer lorsque son heure sera venue, mais je en vois pas grand chose de sérieux

J. D. F. L.

Devis recu ce matin et en effet ca fait mal  :'( 670€ TTC
La question est maintenant est ce que je fais réparer l'écran ou est ce que je peux le revendre abimé (sur Eb.. par exemple) et en acheter un nouveau en récupérant quelques euros de l'autre.
Je precise que l'impact mesure 3mm environ et se situe légèrement a droite du centre, un peu en bas du panel lcd.

Vous avis sont les bienvenus.

ORION

Citation de: kochka le Mars 12, 2013, 18:29:55

Tu as du avoir les boules. >:(
Et tu as pris quoi depuis, STP?
Mon SX30 vient d'avoir 4 ans et tourne beaucoup depuis trois ans.
Je regarde le marché pour savoir par quoi le remplacer lorsque son heure sera venue, mais je en vois pas grand chose de sérieux

J'ai pris un NEC SpectraView 301 sans pb pour l'instant.

tenmangu81

Citation de: ORION le Mars 14, 2013, 18:04:14

Si c'est le Reference, il n'est quand même pas donné  ;D

kochka

Citation de: ORION le Mars 14, 2013, 18:04:14
Merci.
Tant que le mien tiens, j'aimerai attendre des 4K relativement abordables.

kochka

Citation de: tenmangu81 le Mars 14, 2013, 18:30:41
Si c'est le Reference, il n'est quand même pas donné  ;D
Lorsque tu as eu un CG 30", tu relativise.
Et un truc qui est allumé presque toute les journées, fini par être bien amorti, moralement au moins.
Sur 5 ans, ce n'est pas plus cher que C+ ou qu'un téléphone portable pas mal utilisé. Et comme je n'ai ni l'un, ni l'autre.