XE-1, test complet sur DPreview

Démarré par bourgroyal, Mars 01, 2013, 00:31:23

« précédent - suivant »

bourgroyal

Ici:
http://www.dpreview.com/reviews/fujifilm-x-e1

A première vue, il semble être légèrement supérieur en haut ISO au X-Pro.
Suis-je dans le champ???

rsp

Je viens de le regarder. Apparemment ACR 7.4 sait traiter les RAW : à 6400 ISO c'est assez étonnant. Je n'ai pas comparé au X-Pro1 mais à ce que je connais (Canon 7D) et il n'y a pas de doute sur le gagnant (trois ont passé depuis la sortie du 7D).
Et comme son AF est amélioré, je vais y réfléchir.

One way

Citation de: rsp le Mars 01, 2013, 07:34:42
Je viens de le regarder. Apparemment ACR 7.4 sait traiter les RAW : à 6400 ISO c'est assez étonnant. Je n'ai pas comparé au X-Pro1 mais à ce que je connais (Canon 7D) et il n'y a pas de doute sur le gagnant (trois ont passé depuis la sortie du 7D).
Et comme son AF est amélioré, je vais y réfléchir.

salut RSP, je ne sais pas pour le XE1, mais pour avoir peu essayer rapidement le X100s en Jpeg à 6400 iso, je prevois de me le prendre des que possible ;D
"Tu veux ma photo!!?"

Mistral75

"The Fujifilm X-E1 is a fine camera, and a pleasure to use. Fujifilm's recent improvements to focusing, both manual and automatic, make a real difference to performance, the built-in EVF is excellent, and the enthusiast-friendly ergonomics are addictive. The only serious issue is the camera's video mode, which is sub-par compared to the competition."