Quelle est le dernier expo qui vous a marqué en bien ou mal ?

Démarré par yaquinclic, Mars 01, 2013, 13:33:35

« précédent - suivant »

yaquinclic

Bonjour à tous,
Tout est dans le titre. Pour mon cas l'expo « De ma fenêtre » du sud Coréen Ahae m'a scotché, je crois aussi que la mise en valeur de la salle y était aussi pour beaucoup.

carpat

Dorothy Shoes, à la maison de la communauté de communes de Rocheservière (85) : en bien, très bien.

christian c.

Je suis allé voir l'expo de pascal Lallement à Saint-Malo avant-hier. Un travail original  sur la photo qui m'a bien plus ,un côté abstrait .

muadib

Le 12 Taylor Wessing Photographic Portrait Prize à Londres.
Les tirages étaient superbes. J'ai acheté le catalogue et ai été un peu déçu; c'est propre, sans plus.

pat08

Louis Stettner à la BNF.
Pas allé à Paris depuis plus de 20 ans... je n'ai pas regretté.
Chaque image est une leçon de photo!

Dans la même enceinte, les prix Jeunes Talents...
Entre autres, un jeune chinois, reportage sur la Chine rurale....
Une tuerie!

Dans la même journée à la SCAM, les lauréats du prix Roger PIC dont Cédric GERBEHAYE.
Super travail...

A la maison des Bibliothèques, l'enfant et la photographie....
Un peu déçu par le petit nombre d'oeuvres originales (Lewis Caroll quand même...)

(Et un face à face assez surréaliste avec un ex président dans une allée du Parc Monceau, mais ça c'est une autre histoire....)
;)

yaquinclic

Pour l'exposition de Elliott Erwitt que je ne voulais pas manquer, se fut une double découverte pour moi. La galerie elephan paname de la rue Volney Paris II ème que découvrais ainsi que quelques tirages inédit pour moi.

esox_13