1 Dx en AI Servo

Démarré par jpmab, Février 28, 2013, 10:06:20

« précédent - suivant »

jpmab

Bonjour,
Désolé si le sujet à été traité, malgré une recherche je n'ai pas trouvé ma réponse, donc en mode AI Servo, j'ai lu dans un post que les collimateurs choisis s'éclairaient comme en mode One Shot, je ne trouve pas la fonction >:(
Merci à vous pour votre réponse.

mnicol

Citation de: jpmab le Février 28, 2013, 10:06:20
Bonjour,
Désolé si le sujet à été traité, malgré une recherche je n'ai pas trouvé ma réponse, donc en mode AI Servo, j'ai lu dans un post que les collimateurs choisis s'éclairaient comme en mode One Shot, je ne trouve pas la fonction >:(
Merci à vous pour votre réponse.
Quelle version de firmware ? c'est suite à une mise à jour que tu as cette fonctionnalité...
Cordialement
Michel Nicol

jpmab

mnicol

La dernière version est la 1.2.1...

Menu => AF-5 => VF display illumination (set) =>(q) =>
et tu choisis ton camp...

en français
menu => AF-5 => Eclairage affichage viseur (set) => (q) Collim. AF pdt AF AI Servo =>
Cordialement
Michel Nicol

jpmab

actuellement je suis "éclairage affichage viseur" touche Set : j'ai "Auto"= auto, Activé=on, desactivé=off,
Collim Af, af pdt Af ai servi =Off

donc le souci est la, car je ne peux modifié le off en ON

J-MI

Citation de: jpmab le Février 28, 2013, 11:42:44
actuellement je suis "éclairage affichage viseur" touche Set : j'ai "Auto"= auto, Activé=on, desactivé=off,
Collim Af, af pdt Af ai servi =Off

donc le souci est la, car je ne peux modifié le off en ON

Comme vous l'a dit mnicol, la fonction que vous évoquez n'est activable qu'après la mise à jour du firmware du boitier. Votre firmware actuel ne dispose pas de cette fonction. Après la mise à jour vous pourrez activer cette fonction comme indiqué par mnicol ;)

jpmab

Merci J-MI, mais j'avais fait cette mise à jour, et je ne peut toujours pas accéder à cette fonction

mnicol

moi, dans ce cas, je tenterai une remise aux paramètres d'usine... (mais je ne rappelle plus de la méthode...)
Cordialement
Michel Nicol

J-MI

Citation de: jpmab le Février 28, 2013, 15:06:20
Merci J-MI, mais j'avais fait cette mise à jour, et je ne peut toujours pas accéder à cette fonction
Quand vous allez voir la version du firmware dans le menu du boitier la version affichée est bien la 1.2.1 ?

Pat20d

Attention, il faut appuyer sur la touche Q dans le menu Affichage Eclairage viseur pour activer cette éclairage des collimateurs.
Page 102 du dernier manuel.
Et l'éclairage de ces collimateurs n'est que clignotants.
Patrick

newworld666

C'est indiqué sur l'écran de paramétrage du 1DX, il faut appuyer sur Q pour avoir les options supplémentaires.
Canon A1 + FD 85L1.2

jpmab

Merci à vous tous, effectivement, il suffit de sélectionner aide, et il indique cette touche Q.
Ne me reste plus qu'à tester sur le terrain.