Quel est le model Nikon numérique derrière le Pape ...?

Démarré par quebecois46, Mars 02, 2013, 17:29:43

« précédent - suivant »

quebecois46

Quel est le model Nikon numérique (ou peut-être le F6 argentique) utilisé par le photographe derrière le Pape ... ? Simple curiosité chrétienne...

Carl

suliaçais

Jean Louis

Il lui photographie des poux dans la tonsure. Tant que ce n'est pas des morpions. ;D
La photo! retour vers le passé

parkmar

Citation de: suliaçais le Mars 02, 2013, 17:53:16
oh....une apparition miraculeuse.....
Hors sujet:Une disparition plus ennuyeuse! plus de nouvelle de unan.Kozh; je lui ai écrit mais pas de réponse et ce n'est pas son genre.
Avez-vous des nouvelles?
Cordialement.
Excusez pour le HS.

Tonton-Bruno

Citation de: parkmar le Mars 02, 2013, 18:09:36
Hors sujet:Une disparition plus ennuyeuse! plus de nouvelle de unan.Kozh; je lui ai écrit mais pas de réponse et ce n'est pas son genre.
Avez-vous des nouvelles?

Son dernier message sur le forulm date d'hier 21h24.

Il s'est peut-être absenté, et comme beaucoup d'entre nous, il ne se connecte pas à Internet depuis son téléphone portable.

jm_gw

Citation de: Tonton-Bruno le Mars 02, 2013, 18:19:46
Son dernier message sur le forulm date d'hier 21h24.

Il s'est peut-être absenté, et comme beaucoup d'entre nous, il ne se connecte pas à Internet depuis son téléphone portable.
merci Bruno de ta recherche : parkmar a failli me foutre la trouille pour Per

faut que je le contacte aussi tiens en cette fin d' hiver pour qu' il reprenne du poil de la bête pour le début du printemps

Bon dimanche

désolé à mon tour du HS

RTS3

un F5 ? Il a l'air bien carré, avec un viseur proéminent, et on dirait la manivelle à gauche (la gauche de l'appareil).
L'essentiel c'est de... euh...

jm_gw

Citation de: RTS3 le Mars 03, 2013, 16:29:52
un F5 ? Il a l'air bien carré, avec un viseur proéminent, et on dirait la manivelle à gauche (la gauche de l'appareil).
un mail au  photographe officiel du Vatican ?
c marrant qu' il n' ait pas sorti son flash-torche Metz, donc je me demande si c'est pas un autre photographe que l' officiel

hyago

Un médiocre amateur.

Nioky

Le nouveau palpatine pour starwars episode 7 produit par disney, je comprenais pas pourquoi il avait démissionné, maintenant je sais ;D

hyago

Citation de: ripley350z le Mars 04, 2013, 16:22:17
Le nouveau palpatine pour starwars episode 7 produit par disney, je comprenais pas pourquoi il avait démissionné, maintenant je sais ;D

+10000  :D :D :D :D ;D ;D ;D
Un médiocre amateur.

Couscousdelight

A votre avis, qu'est-ce qu'il cherche à faire comme tof ? Les mais du pape qui entourent la foule (j'imagine qu'il y a foule devant) ?
Quelqu'un peut deviner la focale utilisée  ? :)

Yann.M

grosnoob06

il a fuit NIKON et sa fonction papale du coup ! ah ha ha...  ;D
Pourquoi tant de N ?

JMS

Ce n'est pas un paparozzo ordinaire, il est en costard cravate, j'en déduis que c'est le photographe attitré du Vatican  ;)

rascal

SpandeX

Expert en... je cherche encore

Nioky

eric__38

Bonsoir,

Vu leur ressemblance, Antony Hopkins pourra bientôt l'incarner au ciné : Lecter, Hitchcock, B.16
youtube /watch?v=FVa37f67Hnc

grosnoob06

Pourquoi tant de N ?

Jean-Claude

Vu la forme reserrée du paresoleil et son diamètre l'objectif utilisé n'est pas un fish eye, celà ressemble plutôt à un 50mm ou un 85mm.

À mon avis le photographe du Vatican doit être relativement loin derrière le pape, celui-ci devrait être inclus dans l'image malgré la focale assez longue.

C'est le gros télé de celui qui a fait cette image qui a tassé le pape et le photographe du Vatican

Sebmansoros

En voila un fil qu'est intéressant.
Et les gars on est sur un forum photo pas sur Gala ou Voici. ::) ::) ;D