GRIP

Démarré par jackyvissouze@hotmail.fr, Mars 03, 2013, 09:29:30

« précédent - suivant »

jackyvissouze@hotmail.fr

j'aimerai savoir quand on achète un grip pour le 5 D III, s'il faut garder la batterie dans le boitier plus les deux autres dans le grip ou celles du grip suffit, parce que je pensais s'il faut chaque fois démonter le grip pour charger les batteries , ça doit prendre du jeu , vous comprendrai que je n'ai jamais eu de Grip d'où ma question

BBman

Bonjour Jacky,

Le grip s'insèrant dans l'emplacement du boitier qui reçoit normalement la batterie, tu ne pourras tout simplement pas y laisser une batterie. Tes deux batteries (ou une seule si tu n'en a qu'une) s'insèrent dans un tiroir du grip, donc NON tu n'as pas besoin de démonter le grip chaque fois que tu changes de batterie.
Yannick Daugeron

patou66

Bonjour,
Je t'invite à regarder la vidéo en lien à la minute 2.38.

Tu aura ta réponse!
http://www.youtube.com/watch?v=DPF0WnGx4MI
Canon You Can ;-)

Laurent Rzr

Citation de: jackyvissouze [at] hotmail.fr le Mars 03, 2013, 09:29:30
j'aimerai savoir quand on achète un grip pour le 5 D III, s'il faut garder la batterie dans le boitier plus les deux autres dans le grip ou celles du grip suffit, parce que je pensais s'il faut chaque fois démonter le grip pour charger les batteries , ça doit prendre du jeu , vous comprendrai que je n'ai jamais eu de Grip d'où ma question

Tu as déja posé une question similaire dans la fil "Utilité du grip sur 5D MK III?" et tu as déja eu quelques réponses, pas concernant le démontage ou non du grip, mais concernant déja le nombre de batterie!! ;) :D

jackyvissouze@hotmail.fr

je vous remercie à tous de vos réponses
A+ Jacky

JamesBond

Citation de: Laurent Rzr le Mars 03, 2013, 10:24:06
Tu as déja posé une question similaire dans la fil "Utilité du grip sur 5D MK III?" et tu as déja eu quelques réponses, pas concernant le démontage ou non du grip, mais concernant déja le nombre de batterie!! ;) :D

Ajoutons qu'il suffit d'observer une image de ce grip sur n'importe quel site de vente pour ne plus avoir à poser la question.  ;)
Capter la lumière infinie