Presets DXO a télécharger ?

Démarré par christ 88, Juin 14, 2008, 22:33:55

« précédent - suivant »

christ 88

Bonjour

Il y avait avant sur le site de DXO des presets déjà tout fait à télécharger
Impossible de retrouver sur le site de DXO !?

Merci

Chr

christ 88

florent

effectivement la page n'existe plus. Sans doute remplacé par les image masters. On y gagne par le nombre d'exemples présentés mais sans les presets correspondants. Incompréhensible.

MainSoft

Citation de: christ 88 le Juin 14, 2008, 22:33:55Il y avait avant sur le site de DXO des presets déjà tout fait à télécharger

Bonjour,

Ils ont été retirés pour cause d'incompatibilité apparente avec la 5.1. Il paraît que ça provoque des crashes. En fait, je les ai importés dans la 5.1 et appliqués à quelques fichiers et je n'ai rien remarqué, sauf pour un d'entre eux (NF Sepia - Dark Brown 5) qui provoque systématiquement une "Erreur indicateur de suivi" dont personne ne sait encore de quoi il s'agit, erreur qui surgit d'ailleurs aléatoirement dans d'autres circontances depuis la 5.0 et que DxO ne semble pas en mesure de corriger. Mais c'est un truc normal, genre "cas rares". Sauf que pour moi, ce preset plante à tous les coups (100%). Je devrais faire un petit Keno, tiens.

De toute façon, comme d'hab', aucune info. Il y a une ressource sur le site, on la retire sans dire pourquoi, ça ne fait rien, il paraît que tout le monde est content et que tout va bien.
Patrick

christ 88

Je leur ai posé la question
Voila leur réponse

"Bonjour,

Cette section de notre site est en cours de révision, ils seront de nouveau disponible prochainement.

Cordialement,
Alexandre G. "