Samsung EX-L18200MB 18-200 mm Bon plan amazon.es

Démarré par OoooO, Mars 04, 2013, 12:43:22

« précédent - suivant »

Lyr

Merci de l'info, à ce prix-là, en neuf, faut pas hésiter longtemps  :o :o :o

(248 Euros pour moi, par contre, à cause des frais de livraison)

Mistral75

237,23 + 7,49 = 244,72 € pour moi. Amazon.es fait des prix à la tête du client ;).

Lyr

Pour moi il a mis 240 Euros plus les mêmes frais de livraison.

Donc c'est pas sur la livraison que je me suis fait avoir, mais sur le prix du bouzin.
Enfin, je vais pas chipoter pour les quelques petits Euros, là.

joujou

Citation de: Lyr le Mars 04, 2013, 13:59:07
Pour moi il a mis 240 Euros plus les mêmes frais de livraison.

Donc c'est pas sur la livraison que je me suis fait avoir, mais sur le prix du bouzin.
Enfin, je vais pas chipoter pour les quelques petits Euros, là.

Enfin des acheteurs du « bouzin » j'espère que nous pourrons voir vos photos et d'éventuelles appréciations surtout pour ce prix... :D

DazzBis

Marrant ça...

ça mentionne 5 exemplaires encore dispo à ce tarif, puis finalement, quand on clique dessus, il dis qu'on peut en acheter mais qu'il est temporairement épuisé... :)

Lyr

Y en avait 4 dispos en affichage quand j'ai commandé, soit peu avant avoir posté ma réponse.

Pour les photos, c'est à voir, je suis pas grand fan de poster beaucoup mes "oeuvres", c'est à caractère personnel la plupart du temps, quand même.

OoooO

DazzBis

Je viens d'être informé que le tarif était erroné.
C'était étonnant, à ce prix... :)

Lyr

645 Euros maintenant, toujours le même lien...

Bénis soient les rapides de la gâchette, et encore merci pour le tuyau  ;D

OoooO

Citation de: DazzBis le Mars 05, 2013, 18:50:42
Je viens d'être informé que le tarif était erroné.
C'était étonnant, à ce prix... :)
Il ton annulé ?

Lyr

Le mien vient d'être noté comme envoyé, en tout cas, réception estimée au 8 mars... cool!

OoooO

Citation de: Lyr le Mars 05, 2013, 22:25:33
Le mien vient d'être noté comme envoyé, en tout cas, réception estimée au 8 mars... cool!
Moi expédié lundi livraison prévue demain

DazzBis

Bon... j'ai fais une ravissante rencontre dans l'avion qui, j'espère, ne sera pas sans lendemain...
On va dire que ça compense largement mon manque de chance ! ;)

bajcl

Une très bonne affaire pour les chanceux qui ont su saisir l'opportunité... ;)
Quant à la qualité il suffit de voir les photos que fait Joujou pour s'en convaincre , son seul défaut serait une grande consommation électrique si l'on laisse l'OIS toujours sur ON , donc à ne mettre en service que de manière raisonnée.
Bonnes photos à tous.

OoooO

François III

Bha çà doit être fini et n'aura pas duré,sur le même lien on peu trouver le 50 200 à 234 euros .

François III

Moi je ne déteste pas poster mes oeuvres ,question d'exhibitionnisme... Mais bon puisqu'il n'est plus disponible au 50 200 mm directe du boitier en 5millions de pixels grossissement 24.. :D

OoooO

lino73

Citation de: François III le Mars 06, 2013, 16:12:44
Bha çà doit être fini et n'aura pas duré,sur le même lien on peu trouver le 50 200 à 234 euros .
Si c'est pas le tout dernier modèle on doit pouvoir trouver cà en boutique et avec 2 ans de garantie et moins cher!

OoooO

François III

Digixo.La livre sterling est plus chère que l'Euro.100 euros égal 86 LSterling.

OoooO

Citation de: François III le Mars 06, 2013, 22:24:26
Digixo.La livre sterling est plus chère que l'Euro.100 euros égal 86 LSterling.

ouai regarde  http://grab.by/ku3c

François III

Très bien encore que je n'ai pas compris à quoi faisait référence les 174 euros. Amazone n'accepte pas les paiements par chèque.Tout simplement. De plus pour comprendre leur système de référence c'est un peut comme aborder la mécanique des sphères et risquer de se perdre en conjecture, enfin la garantie est certainement superfétatoire, pour ne pas dire :un mot. Hors beaucoup se plaignent de ne pouvoir remplacer leurs objectifs cassés par de nouveaux parce qu'apparemment leur garantie ne joue pas.

OoooO