Est-ce que cette configuration irait où je suis à coté!

Démarré par parkmar, Décembre 20, 2012, 15:25:39

« précédent - suivant »

parkmar

Je dois changer mon pc! J'utilise NX2, DXO et CS3 pour un D700 (pour l'instant je ne connais pas le successeur du D800); il faut savoir que je n'y connais rien ou si peu et ce que je propose à vos savoirs, c'est ce que j'ai pu comprendre (ou pas) des lectures de ce chapitre:

PC tour - Windows 8 - 64 bits. Office (dernier).
1 SSd de 70Go (ouvertures fichiers photos avec logiciels).
1 DD de 1000Go (données).
1 carte graphique 2D. (3D nécessaire pour la photo? pas de vidéo!).
processeur Intel icore7 (3.6Ghz) - mémoire 8Go pouvant s'étendre à 16 voir 32Go.
8 ports USB2 arrière.
2 ports USB3 arrière.
1 RJ 45.
2 ports USB2 façade.
1 port USB3 façade.
Les ou le ventilateur(s), l'alimentation, le lecteur graveur CD-DVD-
Pas d'écran (réutilisation existant).
Pas imprimante (idem).
Pas scanners (réutilisations Nikon V et Epson V750).
D'après les liens donnés cela atteindrait les 1 200€.
Qu'en pensez-vous? L'ennui c'est que mon vendeur achète ces pc tout faits (Siemens ou HP) et ne les monte pas à la demande!
Merci de vos avis et n'hésitez pas à critiquer ou proposer le plus explicitement possiblle.
Cordialement.

Nikojorj

1200€ pour ça ça me semble un peu cher, on devrait pouvoir trouver ça vers 800-900€ mais sinon ça me semble bien adapté.

kochka

Prévoit au moins un DD de 2T, qui ne coutent guère beaucoup plus cher maintenant que les 3et 4T arrivent.
On te vend cette config très cher.
Ne peux-tu pas conserver ton ancien boitier et son alim?
Technophile Père Siffleur

parkmar

Tu es le second à me dire que c'est cher! je suis allé sur le net voir Dell, HP c'est à peu près ce qu'ils proposent! récupérer mon boîtier et l'alimentation pourquoi pas mais il faudrait que je trouve un assembleur! Je suis également allé sur le site de CMP c'est également autour de cette somme.
Merci de vos conseils.
Cordialement.

René